Ce sujet a été résolu
L'op en mode golem qui te sort le mot spirituel en pensant qu'un juge va sortir de la spiritualité pour appliquer du droit non religieux pour condamner des délinquants ou criminels.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Et il te sort ensuite l'Égypte de l'époque, le temps des mutilations et des hiérarchies avec très peu de droits.
il y a 17 jours
Tu diras ça aux vétos qui soulagent des chats infectés par la PIF qui agonisent en suffoquant et en hurlant de douleur à cause de leur pericardite et de leur peritonite que leur propriétaire prolo ne veut pas prendre en charge
il y a 17 jours
Spirituelle ou nan , pas d'importance en soit, on peut mettre en avant la considération des chats si tu veux .
Moi je suis sur un model Egyptien antique
Moi je suis sur un model Egyptien antique
Salut
il y a 17 jours
En france pendant la peste ils ont buté plein de chats et les rongeurs ont pullulé
il y a 17 jours
Oui, il veut en fait dénigrer l'Occident mais au final, les modèles anciens aussi reculés ne sont pas à idéaliser, bien qu'on peut trouver des défauts à nos jours mais on a clairement plus d'avancée juridique qu'avant et sans invoquer du surnaturel à ça.
il y a 17 jours
Fullnarbo
17j
Tu diras ça aux vétos qui soulagent des chats infectés par la PIF qui agonisent en suffoquant et en hurlant de douleur à cause de leur pericardite et de leur peritonite que leur propriétaire prolo ne veut pas prendre en charge
On est pas des cons, si le chats souffre bien sûr qu'il faut abrégé c'est souffrance
Je parle de maltraitance
Je parle de maltraitance
Salut
il y a 17 jours
Oui, il veut en fait dénigrer l'Occident mais au final, les modèles anciens aussi reculés ne sont pas à idéaliser, bien qu'on peut trouver des défauts à nos jours mais on a clairement plus d'avancée juridique qu'avant et sans invoquer du surnaturel à ça.
Le droit des animaux est totalement bafoué, on a complètement régressé sur la question.
Salut
il y a 17 jours
L'op pourrait aller en Égypte pour voir un peu comment sortir de l'islam un pays qui a redécouvert son histoire ancienne via des Occidentaux.
il y a 17 jours
On est pas des cons, si le chats souffre bien sûr qu'il faut abrégé c'est souffrance
Je parle de maltraitance
Je parle de maltraitance
Ton avis sur le sort à réserver à ceux qui balancent des bombes sur des enfants ?
il y a 17 jours
L'idée, c'est de dire que si tu as des animaux sacrés, c'est un truc de dingue, mais ça fait pas une norme globale. Au final, tu as d'autres régions qui ont préféré tel animal mais sur le plan juridique non religieux, on peut couvrir chaque animal sans dire que l'animal vient d'un mythe.
il y a 17 jours
Ton avis sur le sort à réserver à ceux qui balancent des bombes sur des enfants ?
Bah pareil , même pire (choisir modalités dpla dite mort )
Salut
il y a 17 jours
212
Sur ce sujet0