Ce sujet a été résolu
Depuis le topic de @Dresseur2Magali je me demande si on abuse ou si ça va encore
il y a 18 jours
Sondage – 21 votes
Oui vous cassez les couilles
Non ça passe
GateauDeLuxe
18j
Parler de religion sur les forums en 2k26
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 jours
Des fois oui, des fois non. Il en faut. Je serais triste si vous partez. Il faut de tout ici
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours
Vous êtes grave malaisant avec vos délires de bédouin
On en en 2026, on greffe des cœurs, on construit des réacteurs nucléaire, on en sait de + en + sur l'univers, bientôt la révolution IA...
En vrai vous êtes pas insupportables, on vous regarde juste avec un peut de pitié et.. il est vrai, aussi un peut de mépris
On en en 2026, on greffe des cœurs, on construit des réacteurs nucléaire, on en sait de + en + sur l'univers, bientôt la révolution IA...
En vrai vous êtes pas insupportables, on vous regarde juste avec un peut de pitié et.. il est vrai, aussi un peut de mépris
il y a 18 jours
CielBleu
18j
Depuis le topic de @Dresseur2Magali je me demande si on abuse ou si ça va encore
Si je dois être tout à fait franc, oui vous avez tendance à casser les couilles avec vos bondieuseries
il y a 18 jours
Aesthetic
18j
on en a surtout besoin dans les moments comme ceux là le gelem en sucre
il y a 18 jours
on en a surtout besoin dans les moments comme ceux là le gelem en sucre
Évidemment, évidemment
il y a 18 jours
Les religix déclenchent systématiquement un malaise à cause de leur manque de connaissance en psychologie du gourou et du faux prophète dont Jésus et Momo sont les cas d'école
il y a 18 jours
Aesthetic
18j
Tu craches dans la soupe jean-masturbin
Tout ce que tu as mentionné provient d'une seule et même chose
Mais toi big masturbator tu te sens au delà maintenant que c'est fait ?
Qu'as-tu fait là dedans hormis te donner orgueilleusement tout le succès d'une affaire que tu ne comprends même pas ?
Tout ce que tu as mentionné provient d'une seule et même chose
Mais toi big masturbator tu te sens au delà maintenant que c'est fait ?
Qu'as-tu fait là dedans hormis te donner orgueilleusement tout le succès d'une affaire que tu ne comprends même pas ?
il y a 18 jours
CielBleu
18j
En vérité, en vérité, je vous le dis
On en parle pas assez
On en parle pas assez
il y a 18 jours
CielBleu
18j
Vous êtes moralisateur, forcer trop avec votre religion alors que vous êtes pas forcément des meilleures personne que les athées
il y a 18 jours
Je sais pas pourquoi depuis que je fréquente les forums ces lieux sont un espace ou deux types de communautés affirment leur identité.
Les communautés religieuses, souvent lié au christianisme en occident, et les communautés LGBT.
C'est vraiment l'endroit ou ces gens la trouvent un moyen de s'exprimer et on sent qu'ils y trouvent un réconfort.
Peut etre parcque psychologiquement, les chrétiens et les lgbt ne sont pas si différent
Les communautés religieuses, souvent lié au christianisme en occident, et les communautés LGBT.
C'est vraiment l'endroit ou ces gens la trouvent un moyen de s'exprimer et on sent qu'ils y trouvent un réconfort.
Peut etre parcque psychologiquement, les chrétiens et les lgbt ne sont pas si différent
il y a 18 jours
CielBleu
18j
Non ceux qui casse les couilles sont les puritain ou les petit inquisiteurs qui essaye de censurer toute forme de blasphème ou les khey au comportement qu'il juge déviant. Tu n'en fais pas parti.
il y a 18 jours
160
Sur ce sujet0