InscriptionConnexion
Depuis le topic de @Dresseur2Magali je me demande si on abuse ou si ça va encore
:Triss-Pleure:
il y a 18 jours

Sondage – 21 votes

Oui vous cassez les couilles
Non ça passe
Parler de religion sur les forums en 2k26
:nez:
il y a 18 jours
Parler de religion sur les forums en 2k26
:nez:
:Frankynagui:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 jours
Des fois oui, des fois non. Il en faut. Je serais triste si vous partez. Il faut de tout ici
:praud_emir:
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours
Vous êtes grave malaisant avec vos délires de bédouin
:Trisotrump:

On en en 2026, on greffe des cœurs, on construit des réacteurs nucléaire, on en sait de + en + sur l'univers, bientôt la révolution IA...

En vrai vous êtes pas insupportables, on vous regarde juste avec un peut de pitié et.. il est vrai, aussi un peut de mépris
:pote_de_ADlaurent:
il y a 18 jours
Depuis le topic de @Dresseur2Magali je me demande si on abuse ou si ça va encore
Si je dois être tout à fait franc, oui vous avez tendance à casser les couilles avec vos bondieuseries
:Chat_effrayant_:
il y a 18 jours
Oui vous cassez les couilles
il y a 18 jours

On en en 2026, on greffe des cœurs, on construit des réacteurs nucléaire, on en sait de + en + sur l'univers, bientôt la révolution IA...

En vrai vous êtes pas insupportables, on vous regarde juste avec un peut de pitié et.. il est vrai, aussi un peut de mépris
on en a surtout besoin dans les moments comme ceux là le gelem en sucre
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 18 jours
on en a surtout besoin dans les moments comme ceux là le gelem en sucre
:ChatRegardMeprisant:
Évidemment, évidemment
:goslingrire:
il y a 18 jours
Les religix déclenchent systématiquement un malaise à cause de leur manque de connaissance en psychologie du gourou et du faux prophète dont Jésus et Momo sont les cas d'école
:BG_ultime_Juanito:
il y a 17 jours

Tu craches dans la soupe jean-masturbin
:Main:

Tout ce que tu as mentionné provient d'une seule et même chose

Mais toi big masturbator tu te sens au delà maintenant que c'est fait ?

Qu'as-tu fait là dedans hormis te donner orgueilleusement tout le succès d'une affaire que tu ne comprends même pas ?
il y a 17 jours
En vérité, en vérité, je vous le dis
:Frankynagui:

On en parle pas assez
:Frieren_christ_paz:
il y a 17 jours
Vous êtes moralisateur, forcer trop avec votre religion alors que vous êtes pas forcément des meilleures personne que les athées
:face_risitas:
il y a 17 jours
Oui
:Nesta_serieux:
il y a 17 jours
Je sais pas pourquoi depuis que je fréquente les forums ces lieux sont un espace ou deux types de communautés affirment leur identité.

Les communautés religieuses, souvent lié au christianisme en occident, et les communautés LGBT.

C'est vraiment l'endroit ou ces gens la trouvent un moyen de s'exprimer et on sent qu'ils y trouvent un réconfort.

Peut etre parcque psychologiquement, les chrétiens et les lgbt ne sont pas si différent
:dujardin_pipeau:
il y a 17 jours
Non ceux qui casse les couilles sont les puritain ou les petit inquisiteurs qui essaye de censurer toute forme de blasphème ou les khey au comportement qu'il juge déviant. Tu n'en fais pas parti.
il y a 17 jours