Ce sujet a été résolu
Putain de pd qui bande sur ses muscles devant le miroir en faisant des pauses de tapette
Francis Saucisse écrit …
il y a 18 jours
Proxy
18j
tu préfère quoi comme sport
N’importe quel sport
Boxe foot rugby tennis etc
La muscu n’est pas un sport c’est de la muscu
Boxe foot rugby tennis etc
La muscu n’est pas un sport c’est de la muscu
Francis Saucisse écrit …
il y a 18 jours
Méprise tu vas loin, mais je comprends ce que tu veux dire même si je suis a moitié d'accord
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 18 jours
Friteausucre
18j
Putain de pd qui bande sur ses muscles devant le miroir en faisant des pauses de tapette
Seul l'effort et la rigueur compte. Je ne suis pas PD donc je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut de l'éducation et de la discipline pour pratiquer la musculation
Mais c'est presque tout comme, tu t'enfermes dans un univers mental très restrictif dès lors qu'il s'agit de pratiquer la discipline de manière assidu, là tu entres dans un tout autre domaine qui n'est pas le mien
Mais c'est presque tout comme, tu t'enfermes dans un univers mental très restrictif dès lors qu'il s'agit de pratiquer la discipline de manière assidu, là tu entres dans un tout autre domaine qui n'est pas le mien
J'ai encore mon anus intact, en théorie
il y a 18 jours
Seul l'effort et la rigueur compte. Je ne suis pas PD donc je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut de l'éducation et de la discipline pour pratiquer la musculation
J'ai encore mon anus intact, en théorie
Il y avait que des gays dans les salles de muscu y’a 30-40’ans, faut le savoir
Francis Saucisse écrit …
il y a 18 jours
Ah parce que ça a changé depuis ?
il y a 18 jours
Chut, il ne faut pas le dire
il y a 18 jours
Ah parce que ça a changé depuis ?
Si maintenant les gays refoulés ont rejoint les gays
Faut être au moins un peu gay pour aller soulever des haltères pour avoir des beaux biceps et abdos
Faut être au moins un peu gay pour aller soulever des haltères pour avoir des beaux biceps et abdos
Francis Saucisse écrit …
il y a 18 jours
Tu les considères comme des zozos ?
Je les considère comme des PD
Francis Saucisse écrit …
il y a 18 jours
Moi je kiffe les go muscu, un problème l'op ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 18 jours
La faiblesse suinte de ton corps.
Tu fais honte à ton lignage, à ton sang, à ta race. Tu vas me faire des tractions au lieu de t'empiffrer de frites industrielles ok
Tu fais honte à ton lignage, à ton sang, à ta race. Tu vas me faire des tractions au lieu de t'empiffrer de frites industrielles ok
il y a 18 jours
Séance terminée il y a 15min noraj
Tu les méprises car ils renvoient une image qui te paraît inaccessible sinon tu en aurais rien à foutre
Go muscu
Tu les méprises car ils renvoient une image qui te paraît inaccessible sinon tu en aurais rien à foutre
Go muscu
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 18 jours
213
Sur ce sujet0