Je suis pas un problème avec la boxe et le carburant tu as pu dormir un peu de temps en bonus pour les photos du camion comme ça je suis en vacances à la recherche d'un poste en plus de la situation militaire géopolitique et économique de circonstance.

L6 + V6
