Ce sujet a été résolu
J'avais pas conscience que c'était une vision datée et pour moi les nègres se baladaient en slip et étaient cannibales
il y a 17 jours
Misere
17j
J'avais pas conscience que c'était une vision datée et pour moi les nègres se baladaient en slip et étaient cannibales
Wayooo, j'ai lu Tintin au Congo, j'avais 6 ou 7 ans
Le petit noir qui s'appelle Boule de neige. L'armée équipée "à l'européenne"
@Minerve, mon frère
il y a 17 jours
Spoiler : je les vois toujours comme ça aujourd'hui
il y a 17 jours
Pareil, quelle ne fut pas ma stupeur en arrivant au collège quand j'ai vu qu'ils vivaient chez nous, portaient des vêtement de marque et des armes contondantes forgées
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 17 jours
Tintin reste un jeune reporter autour de 25 à 30 ans sur 50 ans d'albums, c'est entre 1929 et 1986.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 jours
RealJackie
17j
Pareil, quelle ne fut pas ma stupeur en arrivant au collège quand j'ai vu qu'ils vivaient chez nous, portaient des vêtement de marque et des armes contondantes forgées
Grave, surtout les vêtements
il y a 17 jours
Perso c'était Hyrule et la princesse Zelda je voulais la baiser
Du coup j'ai baisé personne ni dans le jeu ni dans la vraie vie
Du coup j'ai baisé personne ni dans le jeu ni dans la vraie vie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Spoiler : je les vois toujours comme ça aujourd'hui
Il y a plus de 10 millions d'exemplaires, c'est populaire celui dont tu parles. Mais au total, on serait à 270 millions pour chaque.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 17 jours
Je pensais que Jurassic Park était réel
Je m'exclamais devant la télé "Ils sont gentils les acteurs de se faire manger à chaque fois quand on regarde le film !"
Je m'exclamais devant la télé "Ils sont gentils les acteurs de se faire manger à chaque fois quand on regarde le film !"
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 jours
ShimaSaito
17j
Je pensais que Jurassic Park était réel
Il y a carrément eu un Tintin au Congo de 1931 qui s'adjuge à 101 940 euros à la vente Tajan du 23 octobre 2024 pour 75 albums. Ce prix stratosphérique s'explique par un tirage inférieur à 5 400 exemplaires selon l'expert Daniel Perez.
https://magazine.interenc[...]it-affoler-les-compteurs/
il y a 17 jours
Va à Chatelet, tu verras que Tintin au Congo c’était bien réel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 jours
Saka
17j
Va à Chatelet, tu verras que Tintin au Congo c’était bien réel
C'est plus le Congo chez Tintin là
il y a 17 jours
227
Sur ce sujet0