Ce sujet a été résolu
Arrête de faire le golem khey une minute
No fake pour une fois
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
Ce qui me fait marrer c'est toutes les merdes qu'on a réussi à leur vendre
Des chaussures différentes pour chaque type de sol, des maillots à la con, les types ils dépensent un SMIC tous les ans pour courir alors que normalement c'est sensé être un sport qui coûte rien
Des chaussures différentes pour chaque type de sol, des maillots à la con, les types ils dépensent un SMIC tous les ans pour courir alors que normalement c'est sensé être un sport qui coûte rien
T'es un taré ne serait ce que les chaussures tu dois mettres 90e
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Je ne parle pas de la pointe des pieds mais du tier supérieur
il y a 6 heures
Oui ça
Normalement en faisant ça tu es plus rapides, tu te fatigues moins et tu as moins de douleurs a la colonne vertébrale et au genoux car tu joues avec l'élasticité de ton tendons.
En revanche si tu n'est pas habitué tu te fatigues vite le muscles
En revanche si tu n'est pas habitué tu te fatigues vite le muscles
Choisissez la montagne
il y a 4 heures
J'ai une voisine qui me fait la gueule cause de sa
Un dimanche j'étais a faire te traversé mes vaches elle courait et s'était arrêté mais sa la fesait chié d'attendre je lui ai sorti en croyant faire un bon mots que si elle veut faire du sport j'ai des génisses sauvages a ramassé et que faut être con pour courir gratuitement alors que je paie pour courir après des vaches
Elle a très mal pris je crois
Un dimanche j'étais a faire te traversé mes vaches elle courait et s'était arrêté mais sa la fesait chié d'attendre je lui ai sorti en croyant faire un bon mots que si elle veut faire du sport j'ai des génisses sauvages a ramassé et que faut être con pour courir gratuitement alors que je paie pour courir après des vaches
Elle a très mal pris je crois
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 heures
J'ai fait un cross, il y avait un mec qui était énervé contre les organisateurs parceque il y avait 100m de goudron sur 1km de boucle et comme on l'avait pas prévenu il avait pas les bonnes chaussures...
Il y a été avec des crampons hautes montagnes ce fdp ou c'est comment
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 heures
Courir sans but ni objectif est une rare méthode qui prouve que tu es bel et bien vivant sinistre FDP (l'auteur du topoc à la con, je sais que c'est le même genre d'enculé qui s'offusque de voire les zoomers marcher à la salle entre chaque séries d'exercices)
il y a 4 heures
Nan c’est génial. Tu devrais essayer une de ces activités. Y’a rien de mieux que de se sentir en forme. Même les chauves ont leur place poto.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 heures
Premier obèse
il y a 4 heures
Très mauvaise idée courir sur l'avant du pied j'avais chopé des périostite comme ça
Ba non justement khey c’est comme ça que tu évites les vibrations
il y a 3 heures
Ba non justement khey c’est comme ça que tu évites les vibrations
Non khey c'est comme ça que j'ai chopé la periostite
il y a 3 heures
C'est que tu l'as fait d'un coup sûrement ?
Parce que tout le monde courait comme ça avant les chaussures modernes
Parce que tout le monde courait comme ça avant les chaussures modernes
Mmmmmh... T'es SÛR ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Mmmmmh... T'es SÛR ?
Certains
Ton corp n'as jamais été habitué à courir comme ça , il faut commencer Petit a Petit km par kilomètre et tu verras, tu courra plus vite et plus longtemps en te fatiguant moins
https://news.harvard.edu/[...]010/01/different-strokes/
Ton corp n'as jamais été habitué à courir comme ça , il faut commencer Petit a Petit km par kilomètre et tu verras, tu courra plus vite et plus longtemps en te fatiguant moins
Choisissez la montagne
il y a 3 heures
Deja courir a Paris ou autre grande ville
Si tu cours c'est dans la forêt, dans les sentiers en bordure de champs, pas entre les couloirs de bus et les merdes de chiens
Si tu cours c'est dans la forêt, dans les sentiers en bordure de champs, pas entre les couloirs de bus et les merdes de chiens
This le tout en respirant les vapeurs des pots d'échappement et l'odeur de pisse laisser par les clodos
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
comment ce péter les genoux à prix malin
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures