InscriptionConnexion
Ca fait 2 fois en 6 mois que diffèrent commerçant skip tout l'immeuble pour sonner directement chez moi pour au final ne même pas insister pour me vendre quelque chose et repartir comme si de rien était en ne sonnant chez AUCUN voisin
:)
, rassurez moi je suis pas parano et y'a quelque chose qui cloche les clés? le dernier ma dit qu'il me laissera un flyer dans la boite au lettre mais il ma rien laissé je crois qu'ils ne sont même pas commerçant c'est une couverture
il y a 4 jours
Rez-de chaussée ?
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 4 jours
Rez-de chaussée ?
Non tout en haut , l'immeuble est très mal isolé donc j'écoute direct si ils sonnent/toque chez quelqu'un d'autres , mais non ils viennent chez moi puis sortent direct de l'immeuble
il y a 4 jours
:spi:
il y a 4 jours
Une explication ?
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Ca fait 2 fois en 6 mois que diffèrent commerçant skip tout l'immeuble pour sonner directement chez moi pour au final ne même pas insister pour me vendre quelque chose et repartir comme si de rien était en ne sonnant chez AUCUN voisin
, rassurez moi je suis pas parano et y'a quelque chose qui cloche les clés? le dernier ma dit qu'il me laissera un flyer dans la boite au lettre mais il ma rien laissé je crois qu'ils ne sont même pas commerçant c'est une couverture
Ya quoi à voler chez toi qui serait plus intéressant que chez tes voisins ?
:cigarette_1:
il y a 4 jours
Séquestre les et torture les pour les faire parler
:Alois_cafe3:
il y a 4 jours
Ya quoi à voler chez toi qui serait plus intéressant que chez tes voisins ?
:cigarette_1:
Rien justement c'est encore plus bizarre
:selection_naturelle:
je crois que c'est moi qui est intéressant
:hee_hee:
il y a 4 jours
Séquestre les et torture les pour les faire parler
:Alois_cafe3:
:bordel4:
il y a 4 jours
C'est le kgb?
il y a 4 jours