Ce sujet a été résolu
Bien emballé, sachet hermétique, Mylar er tout pour camoufler l'odeur+ papier cadeau
Salut
il y a 18 jours
le meteque risque de faire des conneries avec
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
Daro
18j
C’est un peu nul
Sinon je l'envoie à un bamboula et en expéditeur je mets un boomer
Ou l'inverse
Ou l'inverse
Salut
il y a 18 jours
Congele la et lance la dans une de ses vitres
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 18 jours
Achète un pass PTT sur internet et dépose directement le colis de merde dans la boîte aux lettres, ça t'évitera de payer des frais de port
il y a 18 jours
Jesus_gloria
18j
Achète un pass PTT sur internet et dépose directement le colis de merde dans la boîte aux lettres, ça t'évitera de payer des frais de port
Ca marche pas les pass PTT, j'en ai deja acheté, c'est du scam
Salut
il y a 18 jours
Ca marche pas les pass PTT, j'en ai deja acheté, c'est du scam
J'en avais acheté un quand j'ai perdu les clés de ma boîte aux lettres et ça marche très bien
il y a 18 jours
Y a que les boomers qui utilisent les pages jaunes
Pire, l'annuaire papier
Une fois j'avais paumé ma carte bancaire dans la rue, j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte que ma grand-mère qui habite ma ville m'appelle pour me dire qu'une connaissance a elle avait trouvé ma CB, et avec le nom de famille elle a trouvé le numéro de ma grand mère dans l'annuaire pour qu'elle me prévienne.
Ils sont efficaces, j'étais rentré 1h30 avant
Pire, l'annuaire papier
Une fois j'avais paumé ma carte bancaire dans la rue, j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte que ma grand-mère qui habite ma ville m'appelle pour me dire qu'une connaissance a elle avait trouvé ma CB, et avec le nom de famille elle a trouvé le numéro de ma grand mère dans l'annuaire pour qu'elle me prévienne.
Ils sont efficaces, j'étais rentré 1h30 avant
Salut
il y a 18 jours
NegreCrack
18j
Choisi dans les pages jaunes
le truc, c'est que ca n'as d'interet que si tu assiste à la gueule du mec qui déballe le colis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 jours
J'en avais acheté un quand j'ai perdu les clés de ma boîte aux lettres et ça marche très bien
Ma batterie de BAL est relativement récente, alors peut-être que c'est pas compatible
Ca se trouve sur les anciennes de l'immeuble d'en face c'est ok
Mais c'était pour la perte de mes clés de BAL donc j'ai pas testé ailleurs
Ca se trouve sur les anciennes de l'immeuble d'en face c'est ok
Mais c'était pour la perte de mes clés de BAL donc j'ai pas testé ailleurs
Salut
il y a 18 jours
Essaye de faire en sorte qu'il voir la merde au dernier moment pour qu'il ouvre et propage l'odeur
ctrl+w
il y a 18 jours
Lui il va vite te retrouver grâce à ton ADN et il aura pas besoin des pages jaunes
il y a 18 jours
Proxy
18j
Essaye de faire en sorte qu'il voir la merde au dernier moment pour qu'il ouvre et propage l'odeur
En courrier recommandé, il va s'empresser de l'ouvrir comme ça
Salut
il y a 18 jours
Dune
18j
Lui il va vite te retrouver grâce à ton ADN et il aura pas besoin des pages jaunes
Pas sûr que la police scientifique prenne l'affaire en main
Salut
il y a 18 jours
NegreCrack
18j
Bien emballé, sachet hermétique, Mylar er tout pour camoufler l'odeur+ papier cadeau
il y a 18 jours
228
Sur ce sujet0