InscriptionConnexion
Ah ouiiii le scénario bien sûr
:sueur:
Tu recevras des message de Vanessa de la compta sur WhatsApp "C'est une honte de partager ce genre d'infos Célestin, c'est une femme comme nous tous-tes. Elle a des envies qu'elle exprime comme elle l'entend
:asiat:
"
Salut
:)
il y a 17 jours
"Envie de faire l'amour ? Je suis dispo ! "
:fille_laide:

Tu fais quoi ?
:nagui_regard:

Elle a le même sourire que la nana sur la photo
- Je suis entrain de sécuriser Entre-eux sur Arma reforger ca fais 2h qu'on essaye de secure la base mais les chiens de ricains nous pilonnent comme des rats, j'ai pas ton temps tu m'excusera
il y a 17 jours
Tu recevras des message de Vanessa de la compta sur WhatsApp "C'est une honte de partager ce genre d'infos Célestin, c'est une femme comme nous tous-tes. Elle a des envies qu'elle exprime comme elle l'entend
"
Mais le patron vous l'avez cancel parcequ'il se tapait la RH.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 17 jours
- Je suis entrain de sécuriser Entre-eux sur Arma reforger ca fais 2h qu'on essaye de secure la base mais les chiens de ricains nous pilonnent comme des rats, j'ai pas ton temps tu m'excusera
D'accord et bien moi j'ai commencé à rédiger ta lettre de licenciement gros puceau
Salut
il y a 17 jours
D'accord et bien moi j'ai commencé à rédiger ta lettre de licenciement gros puceau
- D'accord je place des bots, je cale 2-3 nids de mitrailleuses, je reconfigure la tour est après on fais ca

- Par contre je conserve également les messages ou vous me faites du harcèlement sexuel mais également m'insulter "De gros puceau" ca pourrais servir qui sais
il y a 17 jours
- D'accord je place des bots, je cale 2-3 nids de mitrailleuses, je reconfigure la tour est après on fais ca

- Par contre je conserve également les messages ou vous me faites du harcèlement sexuel mais également m'insulter "De gros puceau" ca pourrais servir qui sais
Je baise avec toute la hiérarchie Célestin, tu n'a aucune chance contre moi
Salut
il y a 17 jours
Je baise avec toute la hiérarchie Célestin, tu n'a aucune chance contre moi
- D'accord on verra avec les Prud'hommes alors

- Sinon vous voulez récupérer ma baleine d'attaque ? Je vais me déco la
:risibli:
il y a 17 jours
Mais le patron vous l'avez cancel parcequ'il se tapait la RH.
Célestin, il faut que tu comprennes que l'on essaye d'équilibrer un tout petit peu le le pouvoir que les mâles ont dans les entreprises, avec nos moyens

Tu vas envoyé une photo de ta bite a la cheffe et on en discutera ensemble demain avec elle, on va voter pour ton maintient ou non avec l'équipe RH (20 femmes)
Salut
il y a 17 jours
Je repond pas à cette heure si
:Conan_Sourire:

J'attends le lendemain et je l'a baise
:Conan_Kiff:
il y a 17 jours
C'est payé en heure sup ou je récupère mes heures?
:risialpha:
il y a 17 jours
Moi aussi
:Poulet_a_Leau:
il y a 17 jours
"Envie de faire l'amour ? Je suis dispo ! "

Tu fais quoi ?
:nagui_regard:

Elle a le même sourire que la nana sur la photo
Elle sont fortes les nouvelles campagne se phising
il y a 17 jours
Célestin, il faut que tu comprennes que l'on essaye d'équilibrer un tout petit peu le le pouvoir que les mâles ont dans les entreprises, avec nos moyens

Tu vas envoyé une photo de ta bite a la cheffe et on en discutera ensemble demain avec elle, on va voter pour ton maintient ou non avec l'équipe RH (20 femmes)
Mais je suis marié, je vais pas-
:risi_sad:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 17 jours
Je fais style j'ai pas lu
il y a 17 jours