Ce sujet a été résolu
Perso 75cv, traction, made in france, 5 rapports manuel qui passe mal, faites pas les malins 

Au moins ça fait l’affaire sans caprice et très robuste !
il y a 4 jours
Au moins ça fait l’affaire sans caprice et très robuste !
''sans caprice''
''tres robuste''
La Xantia de ma mere etait tres bien et solide, mon pere avait un Expert tres bien aussi mais les francaises depuis 2010 c'est la dégringolade, c'est une honte
''tres robuste''
La Xantia de ma mere etait tres bien et solide, mon pere avait un Expert tres bien aussi mais les francaises depuis 2010 c'est la dégringolade, c'est une honte
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
''sans caprice''
''tres robuste''
''tres robuste''
Go prendre une Mercedes des années 90 avec un moteur increvable !
il y a 4 jours
Go prendre une Mercedes des années 90 avec un moteur increvable !
Mitsubishi, Toyota ca a l'air bien, apres faut trouver un modele et avoir les moyens de l'acheter, que je n'ai pas, meme d'occaz j'ai juste de quoi acheter un caddy avec un moteur de tondeuse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
Et oui les lems, si vous n'êtres pas sûr de vos compétences en conduite achetez français
il y a 4 jours
Mitsubishi, Toyota ca a l'air bien, apres faut trouver un modele et avoir les moyens de l'acheter, que je n'ai pas, meme d'occaz j'ai juste de quoi acheter un caddy avec un moteur de tondeuse
Toyota c’est bien aussi ! Tu peux faire 2 millions de kilomètres sans broncher !
il y a 4 jours