InscriptionConnexion
"Les normies": toujours ce besoin de cracher sur son prochain. IRL tu dois être une bonne salope imbuvable
:selection_naturelle:
il y a 12 heures
Typiquement tu cherches à aider, et déjà les nuisibles rappliquent prendre le débat. Au passage vous avez bel et bien des satanistes sur le forum qui agissent en bande. Je me suis pris du harcèlement en MP et les admins osef total. Pour ça aussi je dis aux quelques bons qui resteraient encore de s'en aller

Image
Du racisme combiné à de l'antichristianisme primaire en première page, posté par le même qui vient me faire la morale ici pour ce que ça importe.

Topic épinglé anti-religieux pareil, la bande qui se soutient.

C'est entre autres ce qui contribue à rendre le forum très malsain. Tu cherches à aider, on cherche à te nuire ou te faire peur, te salir, etc. Il n'y a plus d'intérêt de s'infliger ça s'il n'y a plus grand monde d'aimable de restant. Pour ça aussi que je vous recommande de partir, vous allez vous retrouver isolés entourés de faux amis nuisibles.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 heures
les racistes les bougnoules et les pd ont gâché ce forum
:aahi:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
Tiens, voilà le zinzin qui nous refait sa crise de supériorité

On a compris, tu es meilleur que tout le monde ici. Arrête de nous casser les couilles et barre toi en silence alors, va dans les dm des kheyettes sur jvc, ça nous fera des vacances
This
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 heures
Bonjour
:Chat_Edward_lunettes:
salut
:cortex:
il y a 11 heures
:aahi:
j'ai pas raison ?
il y a 11 heures
Je vous dirais bien d'aller voir dans les groupes discord plus communautaires selon vos centres d'intérêt, et il faudra vous coltiner les normies à la place
Je deja suis dans ton groupe, celui de onche et un autre d'une ancienne irl et c'est quand meme assez mort globalement. Faudrait faire un serveur para-onche avec les meilleurs onchois volontaires
:Herisson:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
salut
:Chat_Edward_lunettes:

:S-nibs3:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
J’suis complément d’accord, mais je reste car y’a rien d’équivalent et les autres jvlike sont encore pire (sauf évidemment Jvc mais il y’a trop de censure).
Prends quelques contacts de gens avec qui tu t'entends (s'il y en a), mettez-vous d'accords sur où aller et allez-y faire un serveur entre vous. Je n'ai pas d'autre chose à recommander. Sinon JVC, tu remplaces les gens malsains par la censure
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 heures
j'ai pas raison ?
Pour les racistes non
:Pote_AD_piscine_:
il y a 11 heures
Pour les racistes non
évidemment faut bien que les fragiles se défoulent derrière leurs pc aux lieux d'agir irl
il y a 11 heures
Typiquement tu cherches à aider, et déjà les nuisibles rappliquent prendre le débat. Au passage vous avez bel et bien des satanistes sur le forum qui agissent en bande. Je me suis pris du harcèlement en MP et les admins osef total. Pour ça aussi je dis aux quelques bons qui resteraient encore de s'en aller

Image
Du racisme combiné à de l'antichristianisme primaire en première page, posté par le même qui vient me faire la morale ici pour ce que ça importe.

Topic épinglé anti-religieux pareil, la bande qui se soutient.

C'est entre autres ce qui contribue à rendre le forum très malsain. Tu cherches à aider, on cherche à te nuire ou te faire peur, te salir, etc. Il n'y a plus d'intérêt de s'infliger ça s'il n'y a plus grand monde d'aimable de restant. Pour ça aussi que je vous recommande de partir, vous allez vous retrouver isolés entourés de faux amis nuisibles.
Je suis responsable des bannières à présent

Et croire que nous sommes une bande. Ca va la paranoia ?

Mais je t'emmerde mon petit brisé
:selectionchampi:
il y a 11 heures
évidemment faut bien que les fragiles se défoulent derrière leurs pc aux lieux d'agir irl
Voilà donc tu peux retourner sucer tes os de poulet en bas de ton hlm le singe
il y a 11 heures
Voilà donc tu peux retourner sucer tes os de poulet en bas de ton hlm le singe
la gueule que tu dois avoir toi
il y a 11 heures
Prends quelques contacts de gens avec qui tu t'entends (s'il y en a), mettez-vous d'accords sur où aller et allez-y faire un serveur entre vous. Je n'ai pas d'autre chose à recommander. Sinon JVC, tu remplaces les gens malsains par la censure
Oui c’est une bonne idée
:dodochatbleu2:
il y a 11 heures
"Les normies": toujours ce besoin de cracher sur son prochain. IRL tu dois être une bonne salope imbuvable
Les donneurs de leçon classique.
:Risitas_Milk:
:soralgoy:
il y a 11 heures
Les donneurs de leçon classique.
:Risitas_Milk:
:Olivierstephane:
il y a 11 heures
la gueule que tu dois avoir toi
Solide tkt
il y a 11 heures
Bonne ambiance
:Copium:

C'est franchement dommage du fait des débuts de Onche. Que ce soit en terme de personnes ou de fonctionnalités
il y a 11 heures
Les forums ont toujours été un réseau social de gens plutôt brisés/dépressifs etc, ce n'est pas tant le problème que je veux pointer du doigt. A un moment donné JVC a connu la censure et s'est fait envahir par beaucoup de gens venus de réseaux sociaux de normies sans que la population se renouvelle. Sur Onche, le problème me semble plutôt venir de la méchanceté, malveillance et mauvais goût de beaucoup de forumeurs qui vont l'imposer aux autres.

Les débuts du forum étaient bien, les stickers "mignon", les fonctionnalités sympa, une forme de dissidence qui se retrouve ici. Mais plus ça va plus l'ambiance devient malsaine.

Concrètement, il n'y a plus rien à tirer de ce forum, du fait de la population elle-même. La plupart des forumeurs sympa sont partis, pour laisser une majorité de nuisibles. Aussi, je recommande aux quelques bons qui resteraient encore de s'en aller. Où ? irl si vous pouvez, sinon je ne sais pas quoi vous conseiller, il n'existe plus d'espace virtuel francophone préservé

Voilà c'est l'essentiel de ce que j'avais à dire. Je me doute que l'on est souvent ici par défaut, mais on a plus à perdre qu'à gagner en restant ici.
Il la ferme sa gueule
il y a 11 heures