InscriptionConnexion
"Les normies": toujours ce besoin de cracher sur son prochain. IRL tu dois être une bonne salope imbuvable
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Typiquement tu cherches à aider, et déjà les nuisibles rappliquent prendre le débat. Au passage vous avez bel et bien des satanistes sur le forum qui agissent en bande. Je me suis pris du harcèlement en MP et les admins osef total. Pour ça aussi je dis aux quelques bons qui resteraient encore de s'en aller

Image
Du racisme combiné à de l'antichristianisme primaire en première page, posté par le même qui vient me faire la morale ici pour ce que ça importe.

Topic épinglé anti-religieux pareil, la bande qui se soutient.

C'est entre autres ce qui contribue à rendre le forum très malsain. Tu cherches à aider, on cherche à te nuire ou te faire peur, te salir, etc. Il n'y a plus d'intérêt de s'infliger ça s'il n'y a plus grand monde d'aimable de restant. Pour ça aussi que je vous recommande de partir, vous allez vous retrouver isolés entourés de faux amis nuisibles.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
les racistes les bougnoules et les pd ont gâché ce forum
:aahi:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Tiens, voilà le zinzin qui nous refait sa crise de supériorité

On a compris, tu es meilleur que tout le monde ici. Arrête de nous casser les couilles et barre toi en silence alors, va dans les dm des kheyettes sur jvc, ça nous fera des vacances
This
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
salut
:cortex:
:chadcel:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
:aahi:
j'ai pas raison ?
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Je vous dirais bien d'aller voir dans les groupes discord plus communautaires selon vos centres d'intérêt, et il faudra vous coltiner les normies à la place
Je deja suis dans ton groupe, celui de onche et un autre d'une ancienne irl et c'est quand meme assez mort globalement. Faudrait faire un serveur para-onche avec les meilleurs onchois volontaires
:Herisson:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
salut
:Chat_Edward_lunettes:

:S-nibs3:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
J’suis complément d’accord, mais je reste car y’a rien d’équivalent et les autres jvlike sont encore pire (sauf évidemment Jvc mais il y’a trop de censure).
Prends quelques contacts de gens avec qui tu t'entends (s'il y en a), mettez-vous d'accords sur où aller et allez-y faire un serveur entre vous. Je n'ai pas d'autre chose à recommander. Sinon JVC, tu remplaces les gens malsains par la censure
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
j'ai pas raison ?
Pour les racistes non
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Pour les racistes non
évidemment faut bien que les fragiles se défoulent derrière leurs pc aux lieux d'agir irl
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Typiquement tu cherches à aider, et déjà les nuisibles rappliquent prendre le débat. Au passage vous avez bel et bien des satanistes sur le forum qui agissent en bande. Je me suis pris du harcèlement en MP et les admins osef total. Pour ça aussi je dis aux quelques bons qui resteraient encore de s'en aller

Image
Du racisme combiné à de l'antichristianisme primaire en première page, posté par le même qui vient me faire la morale ici pour ce que ça importe.

Topic épinglé anti-religieux pareil, la bande qui se soutient.

C'est entre autres ce qui contribue à rendre le forum très malsain. Tu cherches à aider, on cherche à te nuire ou te faire peur, te salir, etc. Il n'y a plus d'intérêt de s'infliger ça s'il n'y a plus grand monde d'aimable de restant. Pour ça aussi que je vous recommande de partir, vous allez vous retrouver isolés entourés de faux amis nuisibles.
Je suis responsable des bannières à présent

Et croire que nous sommes une bande. Ca va la paranoia ?

Mais je t'emmerde mon petit brisé
:selectionchampi:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
évidemment faut bien que les fragiles se défoulent derrière leurs pc aux lieux d'agir irl
Voilà donc tu peux retourner sucer tes os de poulet en bas de ton hlm le singe
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Voilà donc tu peux retourner sucer tes os de poulet en bas de ton hlm le singe
la gueule que tu dois avoir toi
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Prends quelques contacts de gens avec qui tu t'entends (s'il y en a), mettez-vous d'accords sur où aller et allez-y faire un serveur entre vous. Je n'ai pas d'autre chose à recommander. Sinon JVC, tu remplaces les gens malsains par la censure
Oui c’est une bonne idée
:dodochatbleu2:
Image
il y a 2 mois
"Les normies": toujours ce besoin de cracher sur son prochain. IRL tu dois être une bonne salope imbuvable
Les donneurs de leçon classique.
:Risitas_Milk:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Les donneurs de leçon classique.
:Risitas_Milk:
:Olivierstephane:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
la gueule que tu dois avoir toi
Solide tkt
il y a 2 mois
Bonne ambiance
:Copium:

C'est franchement dommage du fait des débuts de Onche. Que ce soit en terme de personnes ou de fonctionnalités
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Je pense que JVC est préférable à Onche actuellement. Plus immature et la censure de partout mais moins de gens pénibles en proportion.
La censure fait que dessus les gens sont obligés de parler d'autres choses , de plus développer, donc ça peut donner des débats intéressants, par contre il y a de la censure trop sévère, mais quand il n'y a pas de censure , c'est plus libre par contre il y a trop de sujets redondants ( les femmes , les arabes ,les noirs ,les juifs etc ) et donc peu de débats constructifs et de développement profonds d'autres sujets en proportion...
Il faudrait juste trouver un équilibre entre suffisamment de liberté d'expression mais assez de modération pour éviter qu'il y ait trop de redondance sur les mêmes choses , c'est un équilibre assez difficile à trouver
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois