InscriptionConnexion
Je sortais les cagettes de mon restau à Val d'Isère et sur le retour, j'entends trois types parler de Gustave Moreau. Je me retourne direct pour aller les aborder parce que c'est hyper rare et j'étais trop content, et là je vois que c'est Sylvain Tesson en train de bouffer avec ses potes à la boulangerie. Bordel j'avais le démon, j'ai tapé mon meilleur demi-tour
:zahi:
il y a 17 jours
il y a 17 jours
C ki?
il y a 17 jours
Je sortais les cagettes de mon restau à Val d'Isère et sur le retour, j'entends trois types parler de Gustave Moreau. Je me retourne direct pour aller les aborder parce que c'est hyper rare et j'étais trop content, et là je vois que c'est Sylvain Tesson en train de bouffer avec ses potes à la boulangerie. Bordel j'avais le démon, j'ai tapé mon meilleur demi-tour
T'aimes pas ce qu'il écrit
:Chamite:

J'ai lu un truc où deux de lui j'avais bien aimé, un répertoire de petites nouvelles et l'autre ou il raconte un voyage en vélo le long des Pipelines
il y a 17 jours
Je sais vraiment pas qui c est
il y a 17 jours
je lui ai déjà parlé il est sympa
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 17 jours
Il parle beaucoup pour rien dire
il y a 17 jours
Bah je l'ai vu une fois en interview et il faisait un peu rebelle en carton mais il le disais lui même qu'il était un rebelle en carton sinon il ne passerait pas a la TV
il y a 17 jours
Je rage de rien du tout c est un bouffon ce type je m en blc ahi
:Ahahah:
il y a 17 jours
J'avais lu un bouquin de lui sur la Sibérie. J'avais bien aimé.

Qui est Gustave moreau par contre ?
:teddilarge:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 jours