InscriptionConnexion
A force de vouloir castrer psychologiquement les hommes et de vouloir qu'ils vénèrent les femmes comme des vestales ou des espèces de divinités asexués, a les culbabiliser de vouloir culbutervune femme en leuleu en lui claquant le cul et lui tatant les gougouttes les gougouttes, faut pas s'étonner qu'ils finissent par orienter leur libido sur d'autres bonhommes
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Tu aimais les pénis bien avant que le progressisme ne pointe le bout de son nez.
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 4 jours
L'effet recherché est le dépeuplement de la nation, que les hommes se tirent
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Tu aimais les pénis bien avant que le progressisme ne pointe le bout de son nez.
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Je suis né bien après l'essor du feminisme
GIF
il y a 4 jours
L'effet recherché est le dépeuplement de la nation, que les hommes se tirent
:face_risitas:
Ptete bien en effet
:PeepoBored:
il y a 4 jours
Ça sent le vécu.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Le féminisme c'est juste une manoeuvre du capital pour rendre impuissants le bottom 80% des hommes ni beaux, ni grands, ni athlétiques, ni virils, ni sociables
:Mouais_Jesus:

dans un pays pré-féminisme, faut juste bien gagner sa vie pour sécuriser un mariage avec un code de la famille based

dans un pays post-féminisme, faut être un fuck boy grand et BG, même l'argent ne suffit pas sauf dans le cadre d'un éventuel mariage à être le pigeon des tribunaux féministes
:ahi:
il y a 4 jours
Ça sent le vécu.
:souriregif:
J'ai envie de bouffer une schneck jusqu'à avoir des crampes à la langue avant de la baiser bien profond avec ma bite
:HouHou:
il y a 4 jours
Le féminisme c'est juste une manoeuvre du capital pour rendre impuissants le bottom 80% des hommes ni beaux, ni grands, ni athlétiques, ni virils, ni sociables

dans un pays pré-féminisme, faut juste bien gagner sa vie pour sécuriser un mariage avec un code de la famille based

dans un pays post-féminisme, faut être un fuck boy grand et BG, même l'argent ne suffit pas sauf dans le cadre d'un éventuel mariage à être le pigeon des tribunaux féministes
:ahi:
Ç'est trop déprimant
:Pikako:
il y a 4 jours
J'ai envie de bouffer une schneck jusqu'à avoir des crampes à la langue avant de la baiser bien profond avec ma bite
:HouHou:
Mauvais plan de bouffer des schnèques en 2k26.
il y a 4 jours
Pré-féminisme = unité des hommes et division des femmes entre les mères et les putains. Toutes les choses sont à leur place.

Post-féminisme = toutes les femmes sont des putains, et division des hommes entre les fuckboys et les betacucks.
il y a 4 jours
Mauvais plan de bouffer des schnèques en 2k26.
C'est délicieux pourtant SLURP!
GIF
il y a 4 jours