Ce sujet a été résolu
Ouais tu aurais carrément dû lire le topax
C'est exactement ce que je dis
C'est exactement ce que je dis
Non ça m'a l'air beaucoup trop indigeste et beaucoup trop compliqué pour expliquer des choses qui sont très simples
il y a 17 jours
Non ça m'a l'air beaucoup trop indigeste et beaucoup trop compliqué pour expliquer des choses qui sont très simples
Ne te sous estime pas enfin
J'ai écrit de manière à ce que même les imbéciles puissent comprendre
J'ai écrit de manière à ce que même les imbéciles puissent comprendre
Ave Maria
il y a 17 jours
Tu m'a pas répondu sur la topic du petit kevin.
il voulait dire quoi en fait ?
il y a 17 jours
la seul doctrine de ce monde c'est
Il n'a pas de frontière, pas de couleur politique, c'est une arme sur-puissante
LE POGNON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
trapvador
17j
la seul doctrine de ce monde c'est
LE POGNON
Le matérialisme
Bordel croire que les puissants cherchent à accroître leur richesse sans aucun but ésotérique ou passionnel
Bordel croire que les puissants cherchent à accroître leur richesse sans aucun but ésotérique ou passionnel
Ave Maria
il y a 17 jours
Tu m'a pas répondu sur la topic du petit kevin.
Le topic a été bloqué, c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre
Mais c'est un racisaliste qui considère que sauver la race blanche sauvera tous nos problèmes (spoiler :
) et qui n'a pas compris que le seul organe politique naturel qui sied à l'Homme européen est la nation
Son topic disait que les blancs devraient se reproduire avec les algériennes blanches mais pas les autres musulmans (sachant que la majorité des algériens blancs ne sont PAS musulmans
)
Mais c'est un racisaliste qui considère que sauver la race blanche sauvera tous nos problèmes (spoiler :
non
Son topic disait que les blancs devraient se reproduire avec les algériennes blanches mais pas les autres musulmans (sachant que la majorité des algériens blancs ne sont PAS musulmans
Ave Maria
il y a 17 jours
Le topic a été bloqué, c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre
) et qui n'a pas compris que le seul organe politique naturel qui sied à l'Homme européen est la nation
)
non
ah.
il y a 17 jours
187
Sur ce sujet0