Pour ceux qui ont aussi eu le message
Sachez que tout n'est pas fini, il y'a une suite depuis la fermeture d'il y'a quelques mois de Vanced mais que les APK continuaient de fonctionner encore après.
Mais tout comme certain depuis 2, 3jours, ce message est apparu nous laissant pas le choix de devoir se confronter au harcellement des publicités qui rendent complètement zinzin
https://image.noelshack.com[...]15872-ahi-wtf-chonclo.png
La solution est la suivante : ReVanced , la suite philosophique de Vanced par d'autres gars, l'idée est très simple, c'est comme Vanced mais avec plus de fonctionnalités, mais surtout ça fonctionne.
https://image.noelshack.com[...]3-img-20201107-014403.png
(lien en attente pour crainte de malware, je remodierai le topic quand la crainte sera passée)
Pour éviter d'éventuels problèmes, oubliez pas de désinstaller tout de votre ancien Vanced etc..
En tout cas, dans l'ordre, téléchargez et installez en premier le MicroG, et dans un deuxième temps téléchargez et installez l'APK
et voilà tout fonctionne, n'hésitez pas à aller dans les paramètres et tout refaire selon vos préférences évidemment et sachez qu'il y'a des fonctionnalité en plus donc fouillez bien les paramètres.
Profitez bien mes clés
https://image.noelshack.com[...]5d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg ne donnez pas une seule vue de pub à ces corpos déjà giga blindé
Sachez que tout n'est pas fini, il y'a une suite depuis la fermeture d'il y'a quelques mois de Vanced mais que les APK continuaient de fonctionner encore après.
Mais tout comme certain depuis 2, 3jours, ce message est apparu nous laissant pas le choix de devoir se confronter au harcellement des publicités qui rendent complètement zinzin
La solution est la suivante : ReVanced , la suite philosophique de Vanced par d'autres gars, l'idée est très simple, c'est comme Vanced mais avec plus de fonctionnalités, mais surtout ça fonctionne.
(lien en attente pour crainte de malware, je remodierai le topic quand la crainte sera passée)
Pour éviter d'éventuels problèmes, oubliez pas de désinstaller tout de votre ancien Vanced etc..
En tout cas, dans l'ordre, téléchargez et installez en premier le MicroG, et dans un deuxième temps téléchargez et installez l'APK
et voilà tout fonctionne, n'hésitez pas à aller dans les paramètres et tout refaire selon vos préférences évidemment et sachez qu'il y'a des fonctionnalité en plus donc fouillez bien les paramètres.Profitez bien mes clés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenfin quelqu'un qui mentionne le problème !
j'aime trop cette application pour qu'elle disparaisse
edit : ça fonctionne bien, merci kheyouuuu
edit : ça fonctionne bien, merci kheyouuuu
il y a 3 ans
vanced fonctionne toujours chez moi
https://image.noelshack.com[...]78-risitas596bestreup.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quoi ce truc
https://image.noelshack.com[...]021/52/1/1640641590-1.png
il y a 3 ans
Merci mon khey
T’as testé ?
T’as testé ?
Oui c'est pour ça que je fais ce topic, et des tas de potes m'envoient des mp parce qu'ils sont en train de devenir zinzin de savoir qu'ils vont devoir se taper des pub en réinstallant l'app officielle
Donc t'en fais pas, je certifie nofake je viens de tester
Donc t'en fais pas, je certifie nofake je viens de tester
il y a 3 ans
c'est un virus comme la dit l'autre mec de jvcuck
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle site marche même pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Effectivement je me renseigne dessus y'a pleins de craintes, lequel est le site officiel mon clé ?
Les autres evitez de telecharger tant qu'on a pas elucidé ce probleme du coup
il y a 3 ans
Effectivement je me renseigne dessus y'a pleins de craintes, lequel est le site officiel mon clé ?
faut allez sur reddit et supprime ton lien
il y a 3 ans
faut allez sur reddit et supprime ton lien
j'ai modifié, par contre le subreddit y'a plein de gens ils ont des avis contraire là sur le .io y'a aucune tendance qui se dégage
il y a 3 ans
pourquoi a chaque fois qu'il modernise une app il la rendent moche ???
a croire que la nouvelle gen ne save pas utilisé Youtube quand ta pas de boutons moche
il y a 3 ans
imagine c'est la meme équipe ahiient
il y a 3 ans
même discord il est devenu moche c'est quoi ce bordel
il y a 3 ans