Ce sujet a été résolu
Dans ma famille on a tendance à avoir une longévité supérieur à la moyenne. Beaucoup de proches décédé sont mort centenaire.
il y a 4 jours
Dans ma famille on a tendance à avoir une longévité supérieur à la moyenne. Beaucoup de proches décédé sont mort centenaire.
Mais t'as 40 ans et t'es toujours chez eux ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Mais t'as 40 ans et t'es toujours chez eux ?
35 ans pour être plus prescis.
Et oui, je vis toujours chez eux et je compte le rester aussi longtemps qu'il vivront.
Et oui, je vis toujours chez eux et je compte le rester aussi longtemps qu'il vivront.
il y a 4 jours
35 ans pour être plus prescis.
Ça ne leur brise pas les couilles ?
il y a 4 jours
Ça ne leur brise pas les couilles ?
Non.
Ils préfèrent que j'ai assez d'argent coffré pour m'acheté une maison ou appartement sans faire de crédit.
Spoiler : Cela avance trés bien.
Ils préfèrent que j'ai assez d'argent coffré pour m'acheté une maison ou appartement sans faire de crédit.
il y a 4 jours
Non.
Tant mieux alors
il y a 4 jours
C'est Summoning la statue assise ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
C'est Summoning la statue assise ?
il y a 4 jours
Il lui ressemble, mais ce n'est pas lui.
T'as pas un poster de Peter Steele à poil dans tes chiottes ? 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
T'as pas un poster de Peter Steele à poil dans tes chiottes ? 

Malheureusement non. Mes chiottes sont même pas assez grande pour que j'y installe un poster de lui.
Mais je garde cette idée en tête pour plus tard.
Mais je garde cette idée en tête pour plus tard.
il y a 4 jours