Ce sujet a été résolu
Tony316
18j
Pectoraux, bras, mollet et dos.
Douleur, ça passe. Sauf sur la clavicule et une toute petite partie sur mon téton
Douleur, ça passe. Sauf sur la clavicule et une toute petite partie sur mon téton
sur le bras t’as payé combien ?
il y a 18 jours
sur le bras t’as payé combien ?
Je ne saurais plus dire. J’en ai 4. Et parfois, le tatoueur me faisait un prix d’ami.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 18 jours
Si tu le fais non par lubie ou estetisme, Tu respire et tu vie le tatouage comme une célébration douloureuse et nécessaire pour ce que tu veux encrer dans ta vie.
La piqûre ça va je trouve. Si c'est un gros tatouage c'est surtout l'après coup avec la douleur d'un gros coup de soleil où ça fait bien douiller je trouve
La piqûre ça va je trouve. Si c'est un gros tatouage c'est surtout l'après coup avec la douleur d'un gros coup de soleil où ça fait bien douiller je trouve
In vino veritas
il y a 18 jours
Si tu le fais non par lubie ou estetisme, Tu respire et tu vie le tatouage comme une célébration douloureuse et nécessaire pour ce que tu veux encrer dans ta vie.
ça reste à vie ou ça se désagrège ?
j’ai entendu ça
j’ai entendu ça
il y a 18 jours
ça reste à vie ou ça se désagrège ?
j’ai entendu ça
j’ai entendu ça
Si tu expose la tatouage sur une partie de peau qui prendra souvent les UV, les noir comme les couleur peuvent plus ou moin vite s'atténuer, et si c'est un tatouage avec plein de petit détails, sur le long terme l'encre s'étend un peu et les detail deviennent flou ou se mélange entre eux
Mais sauf opération laser, ça reste a vie. Il faut bien maturé ce que tu veux
In vino veritas
il y a 18 jours
Si tu expose la tatouage sur une partie de peau qui prendra souvent les UV, les noir comme les couleur peuvent plus ou moin vite s'atténuer, et si c'est un tatouage avec plein de petit détails, sur le long terme l'encre s'étend un peu et les detail deviennent flou ou se mélange entre eux
merci clef
c’est très gentil
c’est très gentil
il y a 18 jours
J'en ai 4, 2 sur chaque bras, aucune douleur, ça picote un peu mais ce n'est pas désagréable de se faire tatouer. 200 € le premier, le second était au même tarif, 300 € en tout pour les deux suivants qui ont été fait le même jour
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Ravendark
18j
J'en ai 4, 2 sur chaque bras, aucune douleur, ça picote un peu mais ce n'est pas désagréable de se faire tatouer. 200 € le premier, le second était au même tarif, 300 € en tout pour les deux suivants qui ont été fait le même jour
et la taille ? le mien fera 3 cm
il y a 18 jours
Je m'en plaint pas clé, je suis moi même tatoué, il y a méprise.
Mais ça reste très chère, j'ai du engloutir un millier d'euros dans les miens.
Comme j'aurais pu dire que les mangas sont un gouffre a fric par exemple.

Mais ça reste très chère, j'ai du engloutir un millier d'euros dans les miens.
Comme j'aurais pu dire que les mangas sont un gouffre a fric par exemple.

il y a 18 jours
Non pas tout le bras
Oui c'était cher, je suis au RSA encore
Oui c'était cher, je suis au RSA encore
Tu es au RSA est tu vas claquer les 2/3 dans cette connerie de dessin ?
C'étzit quoi le motif ? Y a forcément un truc qui t'as pousser a le faire , me dit pas "j'avais juste envie"
C'étzit quoi le motif ? Y a forcément un truc qui t'as pousser a le faire , me dit pas "j'avais juste envie"
Salut
il y a 18 jours
Oui voilà.
Si c'était bon marché j'en aurais beaucoup plus. J'adore ça, mais comme je suis raisonnable j'ai complètement arrêté d'en faire.

Si c'était bon marché j'en aurais beaucoup plus. J'adore ça, mais comme je suis raisonnable j'ai complètement arrêté d'en faire.

il y a 18 jours
et la taille ? le mien fera 3 cm
Difficile à évaluer à vue d'œil, entre 10 et 15 cm en longueur...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 jours
Tu es au RSA est tu vas claquer les 2/3 dans cette connerie de dessin ?
C'est pas une connerie, c'était il y a presque deux ans.
C'est parce que j'ai changé de bout en bout... C'est assez personnel.
Oui il y a bien une raison du pourquoi j'avais fait ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 jours
C'est pas une connerie, c'était il y a presque deux ans.
C'est pas parce que tu te mets au sport que ça vaut un tatouage
Salut
il y a 18 jours
C'est pas parce que tu te mets au sport que ça vaut un tatouage
Pas que le sport
Pleins d'autres choses
Pleins d'autres choses
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 jours
209
Sur ce sujet0