Ce sujet a été résolu
I faut juste que tu sois conscient que l'IA recopie les erreurs trouvées sur le web. Que ça sortira des trucs qui pourront te servir, mais que ni elle ni toi ne sait réellement ce qu'elle fait.
Tu peux appliquer des filtres sans librairie, c'est juste des multiplications et des additions. Demande-lui de te synthétiser un IIR passe-haut ou passe-bas pour une fréquence de coupure donnée.
Précise-lui qu'elle doit normaliser juste avant le passage en entier pour le wav, pour éviter les saturations. Tu ne risques rien tant que tu es en flottant. Les boosts vont te faire dépasser [-1 .. +1] mais ça sera recadré sur 16 bits en sortie.
Tu peux appliquer des filtres sans librairie, c'est juste des multiplications et des additions. Demande-lui de te synthétiser un IIR passe-haut ou passe-bas pour une fréquence de coupure donnée.
Précise-lui qu'elle doit normaliser juste avant le passage en entier pour le wav, pour éviter les saturations. Tu ne risques rien tant que tu es en flottant. Les boosts vont te faire dépasser [-1 .. +1] mais ça sera recadré sur 16 bits en sortie.
ah concernant la normalisation etc.. je préfere ne pas normaliser car mon goal souvent c'est de poster sur un site ou on veut une loop la plus raw possible pour laisser le champs libre à celui qui l'utilise
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 heures
ah concernant la normalisation etc.. je préfere ne pas normaliser car mon goal souvent c'est de poster sur un site ou on veut une loop la plus raw possible pour laisser le champs libre à celui qui l'utilise
Dès que tu as du boost (gain positif) dans ta chaîne de calcul, tu vas dépasser [-1, +1] et donc le code que t'as pondu l'IA (multiplication par 32760) ne sera plus valable pour passer en 16 bits. C'est pour ça que tu entends des clics.
L'astuce est de tout baisser pour rester dans la fourchette -32768 .. 32767.
Si tu le fais pas, tu pourras jamais appliquer un filtre à gain positif.
Note aussi que le WAV supporte le flottant, qui t'évite cette étape.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Dès que tu as du boost (gain positif) dans ta chaîne de calcul, tu vas dépasser [-1, +1] et donc le code que t'as pondu l'IA (multiplication par 32760) ne sera plus valable pour passer en 16 bits. C'est pour ça que tu entends des clics.
je note ça, je referais un topic quand j'aurais du temps à consacrer à ça.. mais un kick genrator en C, dans mon rêve disponible en web avec empscripten (pour le beau jeu) ça serait mega cool, avec la possibilité de le clocké sur un mixer encore mieux. enfaite la mon truc du moment c'est de préparer des live sur une copie du tr-909 (le behringer rd-9) l'idée c'est de faire un looper en JS vanilla comme ça je peux gerer les percs avec le sequencer et ajouter des loops et de la texture avec une web app juste sur mon phone en chargant des loops contenu dans un catalogue, choisir des parametres comme le bpm, le pitch etc.. si cette année j'arrive a faire ça je suis content
il y a 4 heures
stylé
j'adore la techno
j'adore la techno
il y a 3 heures
Les kheys aujourd'hui j'ai fait un pet en language javascript + React comme framework
vous en thinkez what
vous en thinkez what
il y a une heure
Fais de la phonk stp
non c'est pas du tout mon truc clé je suis sur un kick indus
mais j'ai mis des bell pour essayer sorry ça ne match pas
mais j'ai mis des bell pour essayer sorry ça ne match pas
il y a 14 minutes
Barjavel
6h
petite experiment de la night, avec just les lib std jouer avec une saw pour faire un kick qui tabasse
bon avec grok j'ai eu un resultat satisfaisant assez vite donc on passe sur le tracker, voici a quoi ressemble le kick généré sur fastTracker2
boost de bass et ajout d'une saw en guise de layer et voila le resultat final sur une petite sequence
avec un peu de bazar autour et mixé
https://voca.ro/11w2OdbT1Afp
bon avec grok j'ai eu un resultat satisfaisant assez vite donc on passe sur le tracker, voici a quoi ressemble le kick généré sur fastTracker2
boost de bass et ajout d'une saw en guise de layer et voila le resultat final sur une petite sequence
avec un peu de bazar autour et mixé
il y a 8 minutes
nion
il y a 5 minutes