Ce sujet a été résolu
Dégueulasse, c'est visuellement immonde
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
bonjour ca fera 2800€ pour votre setup a 700 balles
il y a 14 heures
vous voulez 1 To sur votre mac au lieu d’avoir un stockage de smartphone 256 Go ? ca fera 1000€ en plus monsieur
il y a 14 heures
Zouzoum
14h
Dégueulasse, c'est visuellement immonde
Tu dis que c’est degueu alors que c’est la même chose que Arch
il y a 14 heures
Le blue screen apple.
N’existe pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Nook
15h
Pourquoi ne pas mettre vscode en plein écran vu qu'à gauche tu n'as qu'un truc inutiles avec des barres et un terminal que tu n'utilise pas ?
il y a 14 heures
Pourquoi ne pas mettre vscode en plein écran vu qu'à gauche tu n'as qu'un truc inutiles avec des barres et un terminal que tu n'utilise pas ?
Parce que c’est pour la PHOTO
il y a 14 heures
Tu dis que c’est degueu alors que c’est la même chose que Arch
Tu as plein d'environnement graphiques différents pour Arch, dont chacun est personnalisable.
Même pour les distributions hors Arch tu peux choisir ton environnement graphique.
il y a 14 heures
Nook
15h
il y a 14 heures
Parce que c’est pour la PHOTO
Pourquoi il a pas clear le terminal quand tu as écris clear ?
il y a 14 heures
Pourquoi il a pas clear le terminal quand tu as écris clear ?
J’avoue c’est bizarre et j’ai continué comme si de rien était en plus
il y a 14 heures
Tu as plein d'environnement graphiques différents pour Arch, dont chacun est personnalisable.
Même pour les distributions hors Arch tu peux choisir ton environnement graphique.
Ouais bon, je sais
Et pas forcément que sur Arch d’ailleurs, c’est simplement que Arch c’est compatible avec tout mais tu peux utiliser n’importe quel environnement avec beaucoup de distrib
Et pas forcément que sur Arch d’ailleurs, c’est simplement que Arch c’est compatible avec tout mais tu peux utiliser n’importe quel environnement avec beaucoup de distrib
il y a 14 heures
W-Engine
14h
coder sur mac
Il se fait enculer par des ladyboys en Thailande, c'est cohérent.
il y a 14 heures