InscriptionConnexion
TF6
TF6
8h
Steevy qui était déjà recruté par Ruquier avant même de quitter le loft
:ahi:
c'etait son donut attitré
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
La plus grande victoire des femmes
:d)
épouser le bon mec
:Debilux:

Y'a pas à dire, on est égaux
:Sele_Chapeau:
apres faut pas se planter, elles épousent le mauvais et ca peut faire shifter leur vie, la ou les hommes sont aux manettes du debut a la fin, que ca soit pour le meilleur ou bien le pire
:perceval2:
il y a 7 heures
c'etait son donut attitré
-Mais pas queue
:ruquier_pet_foireux:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 7 heures
apres faut pas se planter, elles épousent le mauvais et ca peut faire shifter leur vie, la ou les hommes sont aux manettes du debut a la fin, que ca soit pour le meilleur ou bien le pire
:perceval2:
Comme Loana quoi. Que des gros cassos qu'elle a rencontré en gros. A part Nallé Grinda, mais elle dit que c'est elle qui l'a largué car elle avait l'impression de pas le mériter
:Isse_1:

Et maintenant il est a Miami aussi avec sa femme
:SeleBras:
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Comme Loana quoi. Que des gros cassos qu'elle a rencontré en gros. A part Nallé Grinda, mais elle dit que c'est elle qui l'a largué car elle avait l'impression de pas le mériter

Et maintenant il est a Miami aussi avec sa femme
apres Loana elle était bousillée de base, dans une spirale destructrice, c'est pas reprensentatif je pense
il y a 7 heures
TF6
TF6
8h
Souvent j'ai remarqué que dans les émissions de tv réalité et tv crochet c'est pas le gagnant qui a la meilleur vie au final
Clairement
:jesusfemme:

Le gagnant est exposé à fond et sa vie tourne vite au cauchemar
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
apres Loana elle était bousillée de base, dans une spirale destructrice, c'est pas reprensentatif je pense
J'ai l'impression que c'était encore pire après le loft. Je pense que Castaldi a raison quand il dit que ses ennuis ont commencé dès " l'été du loft '" dans cette maison a st Tropez avec l'autre gagnant du loft.
Elle a pris ces shot de célébrité, elle est devenue accro elle a jamais pu redescendre
Après tu voyais qu'elle arrêtait pas de simuler des overdoses et des TS pour que les médias viennent la voir comme ici :
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Clairement

Le gagnant est exposé à fond et sa vie tourne vite au cauchemar
Pour rien au monde j'aurai voulu avoir la victoire de Loana

Elle s'est fait pressée comme un citron...
Avant même sa sortie du loft un éditeur de livre avait déjà commencé sa biographie pour elle, 70 pages déjà prête

Les projets fantômes comme son album en chantier de 2001 a 2009

Et j'en passe. C'est limite une malédiction
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures