Ce sujet a été résolu
Kimy, entrée dans le loft en 2001.
Ne remporte pas la victoire dans l'émission.
Part vivre en Suisse
Épouse un Grand Chef cuisinier Michel Thomann
Déménage en Floride
Ouvre une école de chef pour Yacht
Projet d'ouvrir une chaîne de télévision a l'avenir
Ce jackpot bordel
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
Souvent j'ai remarqué que dans les émissions de tv réalité et tv crochet c'est pas le gagnant qui a la meilleur vie au final
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
TF6
5h
Kimy, entrée dans le loft en 2001.
Ne remporte pas la victoire dans l'émission.
Part vivre en Suisse
Épouse un Grand Chef cuisinier Michel Thomann
Déménage en Floride
Ouvre une école de chef pour Yacht
Projet d'ouvrir une chaîne de télévision a l'avenir
Ce jackpot bordel
La plus grande victoire des femmes
épouser le bon mec
Y'a pas à dire, on est égaux
il y a 5 heures
TF6
5h
Souvent j'ai remarqué que dans les émissions de tv réalité et tv crochet c'est pas le gagnant qui a la meilleur vie au final
Jeon Soyeon 20eme a produce 101 probablement celle qui a la meilleur carrière poste produce 101
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 5 heures
Jeon Soyeon 20eme a produce 101 probablement celle qui a la meilleur carrière poste produce 101
Explique
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
La plus grande victoire des femmes
épouser le bon mec
Mais de toute façon l'ensemble des lofteurs a part Loana, s'en sont franchement bien tiré
A l'époque même si t'étais un random du loft tu touchais des cachets incroyable pour venir dans un night club
A l'époque même si t'étais un random du loft tu touchais des cachets incroyable pour venir dans un night club
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures
Mais de toute façon l'ensemble des lofteurs a part Loana, s'en sont franchement bien tiré
Chaud les lem'z bordel, aller spécialement en boite parce que y'a Stevy
il y a 4 heures
Explique
C'était une grosse émission pour faire un groupe de kpop emporaire 101 participante
11 gagnante
les 11 gagantes ont pas eud e chance pour certaine dans leur après groupe / ou étaient dans des agence trop petite pour un bn après groupe
Soyeon a fini 20eme et maintenant est leader d'un des plus gros groupe de kpop ent
11 gagnante
les 11 gagantes ont pas eud e chance pour certaine dans leur après groupe / ou étaient dans des agence trop petite pour un bn après groupe
Soyeon a fini 20eme et maintenant est leader d'un des plus gros groupe de kpop ent
Banger de BIBI
il y a 4 heures
Chaud les lem'z bordel, aller spécialement en boite parce que y'a Stevy
Tu vas rire . Mais a l'époque j'étais allé chez une amie d'une amie. Elle avait genre 11-12 ans.
Et a cette époque là je calculait pas le loft. Mais elle elle était a fond, amoureuse de steevy déjà
Et quand loft story passait elle prenait en photo la télévision avec un appareil jetable. Ensuite elle imprimait les photos et les encadrait partout dans sa chambre avec des tons acidulés qui rappellent les couleurs du loft
Je comprenais vraiment pas quand j'étais gosse
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
C'était une grosse émission pour faire un groupe de kpop emporaire 101 participante
11 gagnante
11 gagnante
Ouais des fois ça veut vraiment rien dire. C'est comme Amel Bent elle avait pas gagné la nouvelle star il me semble mais cest elle qui a cartonné a la sortie
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Ouais des fois ça veut vraiment rien dire. C'est comme Amel Bent elle avait pas gagné la nouvelle star il me semble mais cest elle qui a cartonné a la sortie
Ou louanne qui a perdu avant la finale
Banger de BIBI
il y a 4 heures
Ou louanne qui a perdu avant la finale
Steevy qui était déjà recruté par Ruquier avant même de quitter le loft
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Steevy qui était déjà recruté par Ruquier avant même de quitter le loft
Tiens tiens le vieux pd et sa bardache
il y a 4 heures
LOFTEURS UP AND DOWN LOFTEURS MOVE AROUND
OOOOH OOOOH OOOOH
LOFTEURS NUMBER ONE
OOOOH OOOOH OOOOH
LOFTEURS NUMBER ONE
il y a 4 heures
TF6
5h
La vie c'est comme une boîte de chocolat
J'aime pas les noir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
OOOOH OOOOH OOOOH
LOFTEURS NUMBER ONE
OOOOH OOOOH OOOOH
LOFTEURS NUMBER ONE
J'imagine que ça a du cartonner ce single encore
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures
OOOOH OOOOH OOOOH
LOFTEURS NUMBER ONE