Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf qu'entre 3 crédits et l'assistante maternelle j'ai pas les 10k là
Je préfère mettre chaque mois et garder un coussin de sécurité au cas où
Je préfère mettre chaque mois et garder un coussin de sécurité au cas où
Ha merde, sale pauvre
il y a un mois
Ha merde, sale pauvre
Bas non justement
À 6k par mois et avec 3 appartements à mon nom à 30 ans non c'est l'inverse
il y a un mois
Bas non justement
Sale riche
il y a un mois
Sale riche
Ouais vu ce que je file à l'état ils doivent penser que je le suis
Alors qu'en réalité
Alors qu'en réalité
il y a un mois
Ouais vu ce que je file à l'état ils doivent penser que je le suis
Alors qu'en réalité
Alors qu'en réalité
Heureusement qu'on a des services publics au top vu ce qu'on paie en impôts
il y a un mois
J'adore donner énormément pour que fatima s'engraisse
il y a un mois
il y a un mois
166% ce matin du 1mai
1. Le "Grand Ménage" (L'annonce d'hier sur le FWA)
Ce qui a mis le feu aux poudres hier (30 avril), c'est que Nokia a décidé de vendre son activité de boîtiers 5G (FWA) à l'américain Inseego.
• Pourquoi c'est génial pour l'action ? Fabriquer des box pour les particuliers rapporte peu de marge et demande beaucoup de logistique.
• Le deal : Nokia ne quitte pas le navire, mais devient actionnaire à 11 % d'Inseego. En gros, ils disent : "On vous laisse les boîtiers, nous on garde la technologie complexe et les antennes, mais on prend un ticket sur votre réussite."
2. Le "Jackpot" de l'IA (Les résultats du T1)
Il y a quelques jours, Nokia a balayé les doutes avec ses résultats financiers. Le chiffre qui a rendu les investisseurs fous, c'est +49 % de revenus sur le segment IA et Cloud.
• Nokia est devenu le chouchou des "Hyperscalers" (Google, Microsoft, Amazon).
• Pour que les IA (comme ChatGPT) discutent entre elles, il faut des câbles et des puces ultra-rapides. C'est la spécialité de la branche Réseaux Optiques de Nokia (boostée par le rachat d'Infinera), qui a explosé de 20 % ce trimestre.
1. Le "Grand Ménage" (L'annonce d'hier sur le FWA)
Ce qui a mis le feu aux poudres hier (30 avril), c'est que Nokia a décidé de vendre son activité de boîtiers 5G (FWA) à l'américain Inseego.
• Pourquoi c'est génial pour l'action ? Fabriquer des box pour les particuliers rapporte peu de marge et demande beaucoup de logistique.
• Le deal : Nokia ne quitte pas le navire, mais devient actionnaire à 11 % d'Inseego. En gros, ils disent : "On vous laisse les boîtiers, nous on garde la technologie complexe et les antennes, mais on prend un ticket sur votre réussite."
2. Le "Jackpot" de l'IA (Les résultats du T1)
Il y a quelques jours, Nokia a balayé les doutes avec ses résultats financiers. Le chiffre qui a rendu les investisseurs fous, c'est +49 % de revenus sur le segment IA et Cloud.
• Nokia est devenu le chouchou des "Hyperscalers" (Google, Microsoft, Amazon).
• Pour que les IA (comme ChatGPT) discutent entre elles, il faut des câbles et des puces ultra-rapides. C'est la spécialité de la branche Réseaux Optiques de Nokia (boostée par le rachat d'Infinera), qui a explosé de 20 % ce trimestre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'action a terminé en fanfare à Wall Street hier soir (le 30 avril). Une rumeur ou confirmation de nouveau contrat majeur circule :
• On parle d'une vente d'équipements FWA (Fixed Wireless Access) pour un montant d'environ 200 millions d'euros.
• Le titre a bondi de plus de 8 % aux États-Unis hier soir, et les marchés européens (Xetra, Paris) s'alignent ce matin sur cette dynamique américaine.
Depuis hier, plusieurs analystes (dont Bank of America et Jefferies) ont revu leurs notes. Ils estiment que les prévisions de la direction pour 2026 étaient trop "prudentes" et que la demande des géants du Web (Microsoft, Google, Amazon) pour les équipements optiques de Nokia va continuer de propulser le titre
• On parle d'une vente d'équipements FWA (Fixed Wireless Access) pour un montant d'environ 200 millions d'euros.
• Le titre a bondi de plus de 8 % aux États-Unis hier soir, et les marchés européens (Xetra, Paris) s'alignent ce matin sur cette dynamique américaine.
Depuis hier, plusieurs analystes (dont Bank of America et Jefferies) ont revu leurs notes. Ils estiment que les prévisions de la direction pour 2026 étaient trop "prudentes" et que la demande des géants du Web (Microsoft, Google, Amazon) pour les équipements optiques de Nokia va continuer de propulser le titre
il y a un mois
Samus
1 mois
Bien joué pour le call khey.
Jai encore loupé le train
Jai encore loupé le train
Comme j’ai dis à un khey je pense que c’est encore intéressant jusqu’à 15 euros. Après oui ça sera moins intéressant.
il y a un mois
Bas non justement
Tu bosses dans quoi khey ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Tu bosses dans quoi khey ?
Grossiste
Un des seuls domaines qui paye et qui a un vrai ascenseur social
Mais oui faut bosser de nuit, faut aussi soulever des colis au début et c'est dur de concilier vie pro et perso avec ce genre de métier
Mais quand tu y arrives alors là
Faut savoir que j'ai un très bon salaire pour mon âge mais "'normal" pour la profession. J'ai atteint le gap du fixe. Je ne pense pas réussi à avoir plus hors primes/commissions
Les vrais cadors, les intouchables du milieux eux rien qu'en fixe c'est dans les 12K super net sans compter les avantages
Mais oui faut bosser de nuit, faut aussi soulever des colis au début et c'est dur de concilier vie pro et perso avec ce genre de métier
Faut savoir que j'ai un très bon salaire pour mon âge mais "'normal" pour la profession. J'ai atteint le gap du fixe. Je ne pense pas réussi à avoir plus hors primes/commissions
Les vrais cadors, les intouchables du milieux eux rien qu'en fixe c'est dans les 12K super net sans compter les avantages
il y a un mois
Comment le prévoir
suivre l'actualité, voir si ils ont de bonnes idées mais je t'accorde le fait qu'il n'y a que des idées de merde en ce moment donc difficile ?
il y a un mois
Grossiste
Tu vends quoi comme produit ?
T'es en salariat du coup ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
suivre l'actualité, voir si ils ont de bonnes idées mais je t'accorde le fait qu'il n'y a que des idées de merde en ce moment donc difficile ?
Y’a @Chong2LaGalere qui à une belle idée avec riber….. j’hésite.
il y a un mois
Tu vends quoi comme produit ?
Oui
D'ailleurs ici tu peux être en statut ouvrier et être à 3-4k par mois. Ça ne veut rien dire
Sinon je vends concombre, melon, pastèque, et toute la gamme ratatouille + légumes
Et quelques produits de saison genre asperge
D'ailleurs ici tu peux être en statut ouvrier et être à 3-4k par mois. Ça ne veut rien dire
Sinon je vends concombre, melon, pastèque, et toute la gamme ratatouille + légumes
il y a un mois
Oui
Tu as fait comment pour arriver là-dedans ?
Dis moi ton parcours
Dis moi ton parcours
il y a un mois
Y’a @Chong2LaGalere qui à une belle idée avec riber….. j’hésite.
c'est quoi son idée ? ca a un rapport avec les poireaux ?
il y a un mois
257
Sur ce sujet0