InscriptionConnexion
Arrête la drogue trouve un taf, personne de saint d'esprit veut d'un camé c'est pour ça que t'as pas de mec
:ChatRegardMeprisant:
Mais je prends quasi jamais de drogue juste parfois tous les 36 du mois je comprend pas pq tout le monde me traite de drogué
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
perte de mon job en 2023
SDF
aucun homme ne veut de moi
divorce
drogue

pas facile la vie
:bts:
Ça t'arrive de te fister ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
La partie sur les études, je n'ai pas compris, et tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles....

Tu penses sincèrement qu'en commençant des études à 26 ans il intégrera le corps des ponts et chaussées en tant que contrôleur voire ingénieur ?
:zahi:

Là où je suis Ok, c'est qu'il faut que l'auteur se bouge le fiak,.... Objectif retour à l'emploi avec une formation courte et professionnalisante dans un domaine en tension : chauffagiste, électricien, soudeur, maçon, couvreur, plombier, plaquiste avec la possibilité à moyen terme de créer sa boîte.

On arrête de se morfondre et on se sort les doigts
:chat_lunettes:
Il peut faire l'école (pas de limite d'âge) et en être diplômé
Même plus âgé, cette formation étant prestigieuse, il pourra trouver un travail intéressant.
il y a 2 jours
Il peut faire l'école (pas de limite d'âge) et en être diplômé
Même plus âgé, cette formation étant prestigieuse, il pourra trouver un travail intéressant.
De quelle école tu parles ? L'ENPC ?
il y a 2 jours
De quelle école tu parles ? L'ENPC ?
Oui, pas de limite d'âge il semblerait
Même chose pour Centrale-Supélec
il y a 2 jours
Oui, pas de limite d'âge il semblerait
Même chose pour Centrale-Supélec
De mon temps c'était 23 ans la limite d'âge.

Connais tu la difficulté du concours d'entrée ? C'est comme si tu proposais à l'auteur de gagner au Loto pour s'en sortir....
:zahi:

Un peu de sérieux
il y a un jour
L’autre khey bataille sur les chantiers pour garder son visa mais toi sdf tu parviens à louer un appart dans la ville la plus cher d’oceanie, sans bosse ni problème de visa
:jesusfume:

Finalement tout n’es pas si raté
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour