Ce sujet a été résolu
"Je suis pas gros..."
"Monte sur l'âne !"
"Bon bon, ça va, on a compris !"
"Monte sur l'âne !"
"Bon bon, ça va, on a compris !"
il y a un jour
Ca me dégoûterait de manger un poisson qui a mangé du gros
Les poissons piranha alors
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour
C'est pas de la grossophobie de dire qu'un âne ne peut pas porter une charge à partir de X kilos
J'en parlais justement avec un ascenseur tu sais ce qu'il m'a dit ?
Les ascenseurs ont ont plein le cul des gros qui dépasse la charge maximale !
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
J'en parlais justement avec un ascenseur tu sais ce qu'il m'a dit ?
Après y a le monte charges pas loin
Non mais qu'on utilise les animaux dans la ferme, ça a du sens puis celui qui le fait il va en prendre soin si c'est un blanc, dans le tourisme faudra toujours en faire plus, déjà rien que le fait qu'ils acceptent les gros à monter sur un âne c'est complètement aberrant et ça montre que celui qui vend le ticket il s'en tape complet
Non mais qu'on utilise les animaux dans la ferme, ça a du sens puis celui qui le fait il va en prendre soin si c'est un blanc, dans le tourisme faudra toujours en faire plus, déjà rien que le fait qu'ils acceptent les gros à monter sur un âne c'est complètement aberrant et ça montre que celui qui vend le ticket il s'en tape complet
il y a un jour
Ça m'a toujours fasciné les magalax qui se tiennent prête a allez pour le loisir monter a cheval ou sur le dos d'un animal. De le faire, en toute confiance, sans penser a l'animal non vraiment ça me fascine cette confiance de soi aveugle
Mon pote !
il y a un jour
Ça m'a toujours fasciné les magalax qui se tiennent prête a allez pour le loisir monter a cheval ou sur le dos d'un animal. De le faire, en toute confiance, sans penser a l'animal non vraiment ça me fascine cette confiance de soi aveugle
C'est incroyable. Elles n'ont vraiment aucune notion de physique
il y a un jour
C'est incroyable. Elles n'ont vraiment aucune notion de physique
Excès de confiance , je vous dis. C'est pareil quand il faut faire de la barque. A aucun moment elle se disent " non je vais le faire couler "
Mon pote !
il y a un jour