InscriptionConnexion
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Non impossible, ils sont tous tarés, il n'y a plus rien à sauver, mais comme partout en France j'imagine
Il faut partir alors, moi j'économise, j'investis et au plus tard en 2035 je me casse définitivement (je dis bien au plus tard)
:sc88_ghibli:

Mais je vais devoir rester encore au moins 5 ans obligatoirement pour raisons professionnelles
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
C'est trop des salopes hypocrites comme toi les hommes maintenant, je n'en veux pas
ta façon de parler a changé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
ta façon de parler a changé
Cette grosse pute de @PatrickSebast1 m'a insultée mais comme le gros lâche qu'il est, il a effacé son post
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Oui, avec des asiats.
:abrutixclown:
Fumer tue
il y a 2 mois
Pour la famille proche tout va bien, ma soeur est en couple depuis des années avec un élève ingénieur high IQ 100% blanc par exemple

Mais pour la famille éloignée c'est infernal :
- un cousin en couple depuis des années avec une maghrébine
- un autre cousin en couple avec une noire avec qui il a fait un gosse
- une cousine en couple avec un maghrébin
- une tante éloignée qui a fait des gosses avec un maghrébin, un des gosses s'est lui même reproduit avec une maghrébine

Vous aussi ?
Bah non
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
C'est trop des salopes hypocrites comme toi les hommes maintenant, je n'en veux pas
Voici une Celestine à marier
:coeurchat:
il y a 2 mois
Florentin
Florentin
2 mois
Voici une Celestine à marier
:coeurchat:
:Jesusfourire:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Pour la famille proche tout va bien, ma soeur est en couple depuis des années avec un élève ingénieur high IQ 100% blanc par exemple

- une tante éloignée qui a fait des gosses avec un maghrébin, un des gosses s'est lui même reproduit avec une maghrébine

Vous aussi ?
Rassure nous, ils ne se sont pas convertis au moins ?
:risi_celestin:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 mois

Vous aussi ?
Ma soeur avec un arabe, mon grand père remarié avec une juive et mon frère avec une low IQ du nord..

:selection_naturelle:
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Ta cousine et ta tante sont des grosses putes avides de pénis marron, comme toutes les françaises, canines, traîtresses, rien de nouveau sous le soleil.
:Mouais_Jesus:
:delorshill:

:delormeaufou:
il y a 2 mois