InscriptionConnexion
J'imagine que vous connaissez le délire ''RIP Dewey'' parce qu'après la série il avait disparu et venait jamais aux rassemblements des anciens acteurs
:chat_lunettes:

Si vous avez vu la nouvelle série c'est un nouvel acteur qui le joue 30 secondes dans une conversation Skype

La raison c'est qu'askip ils ont tout fait pour faire revenir l'acteur originel dans la série à coup de pognons, il a toujours refusé, ils ont ecrit le script en pensant quand même qu'il allait accepter de passer 30 secondes contre une grosse somme, au final il a toujours refusé

C'est bizarre quand même que le mec a totalement zappé la série de sa vie, au point de même refuser de passer 30 secondes dans un truc tourné avec Skype

Absolument tout les anciens acteurs encore en vie sont quasiment tous revenu et étaient en contact et disent qu'ils avaient aimé tourner la série de base

Je comprends tout à fait que le mec a voulu revenir dans l'anonymat total et qu'il ne voulait pas devenir acteur, mais quand même refuser un passage de 30 secondes, tu redeviens pas une star mondial avec ça quoi

Je me souviens sur 4chan/reddit il y avait des théories qui expliquaient qu'il avait été agressé sexuellement sur le tournage
Le retou du SupeTimo
:timor_fume_rigole:
il y a un jour
Probablement qu'il a mal vécu le tournage de la série ou/et qu'il a pas envie de participer à ce cirque woke
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
:Theotetine3:
tellement de possibilités
il y a un jour
Il a dû se faire tripoter par un producteur
:chat_lunettes_2:
Image
il y a un jour
Il étudie à Harvard et prépare un master en littérature victorienne
:chat_zieute2:

Bien loin de la dépravation de la série
:CS_Selfie:
il y a un jour
Probablement qu'il a mal vécu le tournage de la série ou/et qu'il a pas envie de participer à ce cirque woke
:chat_lunettes_gros_yeux:
https://x.com/TMZ/status/2041674160955347360

Il a pas voulu mog le nain Malcolm avec ses 1m90
Le retou du SupeTimo
il y a un jour
J'imagine que vous connaissez le délire ''RIP Dewey'' parce qu'après la série il avait disparu et venait jamais aux rassemblements des anciens acteurs

Si vous avez vu la nouvelle série c'est un nouvel acteur qui le joue 30 secondes dans une conversation Skype

La raison c'est qu'askip ils ont tout fait pour faire revenir l'acteur originel dans la série à coup de pognons, il a toujours refusé, ils ont ecrit le script en pensant quand même qu'il allait accepter de passer 30 secondes contre une grosse somme, au final il a toujours refusé

C'est bizarre quand même que le mec a totalement zappé la série de sa vie, au point de même refuser de passer 30 secondes dans un truc tourné avec Skype

Absolument tout les anciens acteurs encore en vie sont quasiment tous revenu et étaient en contact et disent qu'ils avaient aimé tourner la série de base

Je comprends tout à fait que le mec a voulu revenir dans l'anonymat total et qu'il ne voulait pas devenir acteur, mais quand même refuser un passage de 30 secondes, tu redeviens pas une star mondial avec ça quoi

Je me souviens sur 4chan/reddit il y avait des théories qui expliquaient qu'il avait été agressé sexuellement sur le tournage
Je sais pas honnêtement ca peut etre le ras le bol, ou quelque chose de pire

en tout cas content de ne pas le voir dans ce jewshit
:goslingrire:
:matou1:

il y a un jour
les backrooms de la serie Malcolm, gros trauma
Le retou du SupeTimo
il y a un jour
Je pense que c'est la thèse la plus crédible.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Mais y avait pas un truc où il expliquait qu'il en voulait aux autres acteurs d'avoir rien dit sur certaines conditions qu'il avait pu vivre ? Ou c'est de la grosse connerie ?
:ennuiterrible:
Image
il y a un jour
DTP
DTP
1j
En vrai nofake si c'est ça je suis reellement big trauma, Malcolm c'est un peu ma madeleine de Proust, et si demain j'apprends que je vais devoir mater la série en me disant que Dewey se faisait violer pendant le tournage, je pense que c'est tout une part de mon enfance qui s'effondre
Le retou du SupeTimo
il y a un jour
Mais y avait pas un truc où il expliquait qu'il en voulait aux autres acteurs d'avoir rien dit sur certaines conditions qu'il avait pu vivre ? Ou c'est de la grosse connerie ?
C'etait un fake, du moins si t'as la même source que moi, à l'époque il avait un anonyme sur Reddit ou 4chan jsp qui avait ecrit un pavé pour dire que gamin il avait été acteur dans une serie très connue et qu'il s'etait fait agressé sexuellement sur le tournage, et qu'il avait la haine contre les autres acteurs qui etaient au courant
Le retou du SupeTimo
il y a un jour
C'etait un fake, du moins si t'as la même source que moi, à l'époque il avait un anonyme sur Reddit ou 4chan jsp qui avait ecrit un pavé pour dire que gamin il avait été acteur dans une serie très connue et qu'il s'etait fait agressé sexuellement sur le tournage, et qu'il avait la haine contre les autres acteurs qui etaient au courant
Ah ok, tant mieux si c’est fake alors
Image
il y a un jour
il y a un jour
Ah ok, tant mieux si c’est fake alors
Enfin je sais pas si c'était fake, mais de mémoire les details qu'il donnait correspondaient pas avec la série, et aussi n'importe quel random aurait pu ecrire ça
Le retou du SupeTimo
il y a un jour
Enfin je sais pas si c'était fake, mais de mémoire les details qu'il donnait correspondaient pas avec la série, et aussi n'importe quel random aurait pu ecrire ça
“I was sexually abused by many people during my time on the show, including executives and one of the actors in minor roles. The whole studio knew about it (in fact, the guys who played my brothers were also abused), but they bought our silence.”

Imaginez si l'acteur qui le violait c'est Creg

Le truc qui rendrait la série super glauque vu que c'est son unique pote dans la famille
Le retou du SupeTimo
il y a un jour
T'es de Retour sur le dot org chef ?
:chat_islam:
il y a un jour
Le plus drôle c'est que Caleb Ellsworth-Clark, qui le remplace Erik Per Sullivan, ressemble davantage à Dewey
:tare2volutes:
il y a un jour
Il a peut-être pas envie d'être célèbre juste
mais ça peut être autre chose aussi
il y a un jour
Peut être que c'est un onchois basé qui ne veut plus être le goy de service à se donner en spectacle avec des noix puantes
:Seele:
il y a un jour