Ce sujet a été résolu
J'ai compris la leçon seigneur
Vous m'avez punis une fois je recommencerais plus
Désolé les kheys moches de m'être moqué de vous
Plus jamais je me vanterais de faire des saloperies aux filles et dirait "regardez mes matchs tinder bande de vilain vous devez vraiment être horribles pour pas baiser"
Faites que ça dure
Sur mes matchs vous m'avez donné qu'une grosse en plus, merci
Vous m'avez punis une fois je recommencerais plus
Désolé les kheys moches de m'être moqué de vous
Plus jamais je me vanterais de faire des saloperies aux filles et dirait "regardez mes matchs tinder bande de vilain vous devez vraiment être horribles pour pas baiser"
Faites que ça dure
Sur mes matchs vous m'avez donné qu'une grosse en plus, merci
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Ne vendons pas l'ours avant d'avoir tué la peau ceci dit
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Jsavais bien que y'avait un truc qui clochait
il y a 4 jours
Putain mais acceptez mes excuses bandes d'enfoirés sinon je vais jamais rematcher
il y a 4 jours
Eh oh vous êtes sérieux là ?
il y a 4 jours
Magique
4j
Putain mais acceptez mes excuses bandes d'enfoirés sinon je vais jamais rematcher
Pourquoi tu voudrais qu'on t'en veuille ? Et pour es tu si superstitieux?
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Pourquoi tu voudrais qu'on t'en veuille ? Et pour es tu si superstitieux?
Je sais pas
il y a 4 jours
t'es ivre ?
Non
il y a 4 jours
Encore un match !
EXCUSEZ MOI !!!
EXCUSEZ MOI !!!
il y a 4 jours
PARDDOOOOONNNN
il y a 4 jours