Ce sujet a été résolu
Parce que je regarde des des street walk Amsterdam sur youtube pour estimer la taille des gens, j'ai pas l'impression que les différences avec la France sont folles voir j'en vois pas, après faudrait y etre pour s'en rendre compte
J'y suis, et comme je te dis les gens ont en moyenne quelques cm en plus, mais c'est pas des perches non plus
il y a 5 heures
Oui, apres il y pas que la France où c'est devenu bizarre mais oui
il y a 5 heures
PapyBrossard
15h
Je reviens d'un apero chez un mec,
Passé tpute la journée dehors, les meifs me sourient + une meuf s'est precipitée vers moi dans le metro pour savpir si j'avais besoin d'aide
Les mecs qui me small talk dans la rue
Longue discussion avec une meuf de hong kong hier soir
Chaud comment il y a des endroits où t'as l'impression qu'ils sont fait pour toi
Passé tpute la journée dehors, les meifs me sourient + une meuf s'est precipitée vers moi dans le metro pour savpir si j'avais besoin d'aide
Chaud comment il y a des endroits où t'as l'impression qu'ils sont fait pour toi
Reste vivre la bas et marie une blonde au yeux bleu
il y a 5 heures
Reste vivre la bas et marie une blonde au yeux bleu
L'idée me tente
il y a 5 heures
l'auteur va découvrir le concept de noix de coco et de peche
que dans certaine culture on t'invite vite mais que parfois ca tient pas
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 5 heures
J avais fait un stage en Pologne quand j étais en BTS
Ok j'ai capté le délire de noix de coco, mais comment tu veux te faire des potes quand les gens te regardent avec un air méchant quand tu leur parles et qu'ils répondent froidement
Perso j essaye même pas d enlever la carapace de noix de coco, rien qu'à voir la tronche de la coco j abandonne
Ok j'ai capté le délire de noix de coco, mais comment tu veux te faire des potes quand les gens te regardent avec un air méchant quand tu leur parles et qu'ils répondent froidement
Perso j essaye même pas d enlever la carapace de noix de coco, rien qu'à voir la tronche de la coco j abandonne
il y a 5 heures
Oui allez khey, quand ta noix de coco fait abcun efforts ne serait que pour essayer de te dire bonjour alors que vous vous croisez pendant 10 mois, je prefere go peche de loin
il y a 5 heures
J avais fait un stage en Pologne quand j étais en BTS
Tu as tout dit, ils font meme pas l'effort de parler anglais, c'est insupportable
il y a 5 heures
Oui allez khey, quand ta noix de coco fait abcun efforts ne serait que pour essayer de te dire bonjour alors que vous vous croisez pendant 10 mois, je prefere go peche de loin
dans une semaine ils t'ont oublié :wickedchuukek:
Banger de BIBI
il y a 5 heures
Tu as tout dit, ils font meme pas l'effort de parler anglais, c'est insupportable
Après moi je t avoue que j'en ai gardé une très mauvaise expérience, j'ai vraiment déprimé quand j étais là bas, j'ai vraiment trouvé les gens pas sympas et il faisait froid
Et même la bouffe m'a pas marqué plus que ça
il y a 5 heures
Après moi je t avoue que j'en ai gardé une très mauvaise expérience, j'ai vraiment déprimé quand j étais là bas, j'ai vraiment trouvé les gens pas sympas et il faisait froid
C'est a peu pres pareil pour moi en Tchequie
il y a 5 heures
Rage
aucune rage que de la vérité :wickedchuukek:
Banger de BIBI
il y a 5 heures
PapyBrossard
15h
Je reviens d'un apero chez un mec,
il y a 5 heures
aucune rage que de la vérité :wickedchuukek:
Ta noix de coco tu peux eventuellement te l'insérer dans l'orifice anal igo
il y a 5 heures
plot twist : cette "vie sociale " ne t’apporte rien, c’est une illusion
Ça t’apporte qlq chose d’avoir aucune vie sociale ?
Oui la dépression la folie
il y a 5 heures
Ça t’apporte qlq chose d’avoir aucune vie sociale ?
être avec des golems ça t’apporte la mort
il y a 4 heures
Moins que dans la chatte de ta mere
suce moi pédale
il y a 4 heures
C'est sympa Copenhague.
Surtout leur transport en commun sont plutôt sympa, par contre leur système de logement est une galère.
Si j'ai bien compris, il n'y a que les Danois qui peuvent acheter, et c'est sur liste d'attente.
Par contre j'ai bien mangé, l'air est plutôt sain.
Le seul gros point rouge, c'est que ces golems ont complètement remis la vente d'alcool à l'Etat, impossible d'en acheter le WE, et que dans des points de ventes spécifiques
Surtout leur transport en commun sont plutôt sympa, par contre leur système de logement est une galère.
Si j'ai bien compris, il n'y a que les Danois qui peuvent acheter, et c'est sur liste d'attente.
Par contre j'ai bien mangé, l'air est plutôt sain.
Le seul gros point rouge, c'est que ces golems ont complètement remis la vente d'alcool à l'Etat, impossible d'en acheter le WE, et que dans des points de ventes spécifiques
il y a 3 heures