Ce sujet a été résolu
que des trucs a jour, les logiciels et les films récent de ya meme pas un mois, cimer chef putainn
il y a 4 jours
que des trucs a jour, les logiciels et les films récent de ya meme pas un mois, cimer chef putainn
il y a 4 jours
C'est ygg.gratis dont tu parles ?
il y a 4 jours
C’est un scam ce site, fais gaffe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
nope je parle de c411, hop hop hop aller tous seed pendant que je leech
T'arrive a ratio master dessus ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 jours
T'arrive a ratio master dessus ?
nan j'ai une tech de barbar pour jamais baisser le ratio, sur ygg j'ai leech 1to sans baisser mon ratio ayaaaaaaaaaaa
il y a 4 jours
nan j'ai une tech de barbar pour jamais baisser le ratio, sur ygg j'ai leech 1to sans baisser mon ratio ayaaaaaaaaaaa
Retirer le tracker goulusement
il y a 4 jours
Retirer le tracker goulusement
il y a 4 jours
Même après le scam de ygg vous avez toujours pas compris que c'est pas les sites qui faisaient tourner les torrents
il y a 4 jours
l__l
4j
Même après le scam de ygg vous avez toujours pas compris que c'est pas les sites qui faisaient tourner les torrents
il y a 4 jours
l__l
4j
Oui mais il faut bien qu'ils soient répertoriés quelque part
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
ce site est simplement MASTERRACE
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 4 jours
Oui mais il faut bien qu'ils soient répertoriés quelque part
C'est pas dur de mettre des liens de partage
Un torrent c'est 100Ko, et malgré ça t'as des sites qui trouvent suffisament de glandus pour plébisciter des inscriptions ou davantage
Sur un site à 10 millions de torrent ça te fait même pas 1To de stockage
Un torrent c'est 100Ko, et malgré ça t'as des sites qui trouvent suffisament de glandus pour plébisciter des inscriptions ou davantage
Sur un site à 10 millions de torrent ça te fait même pas 1To de stockage
il y a 4 jours
Ça marche pratiquement plus déjà. Quand je télécharge le magnet, la prévisualisation des fichiers dans le torrent charge à l'infini et si je lance quand même, le téléchargement ne démarre jamais. Ça le fait surtout pour des torrents avec plusieurs fichiers.
Qu'est-ce que je dois faire docteur ?
Qu'est-ce que je dois faire docteur ?
il y a 4 jours