Ce sujet a été résolu
Krysten
4j
Titre
MP
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
être une LAJ
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 jours
Krysten
4j
Titre
C'est comme partir à la pêche, il faut juste attendre qu'il t'envois une photo de sa bite ou une photo d'un de ses gros caca no fake, ça s'est passé comme ça pour moi
il y a 4 jours
C'est comme partir à la pêche, il faut juste attendre qu'il t'envois une photo de sa bite ou une photo d'un de ses gros caca no fake, ça s'est passé comme ça pour moi
Ah ok, bah je pense que je vais attendre bien sagement
Et ton expérience ?
Et ton expérience ?
il y a 4 jours
Ensuite go te faire enculer dans les catacombes, attention à ton verre il adore diluer des ecstas dedans
il y a 4 jours
Gabumon
4j
Ensuite go te faire enculer dans les catacombes, attention à ton verre il adore diluer des ecstas dedans
Ca a l'air fun
il y a 4 jours
Ah ok, bah je pense que je vais attendre bien sagement
Et ton expérience ?
Et ton expérience ?
Sage décision, j'ai fais pareil
il y a 4 jours
Ca a l'air fun
Oui j'aimerais aussi mais ça dépend si le mec est beau IRL
Et si mon petit intérieur est bien nettoyé
Et si surtout tu arrives à supporter la taille de sa bite, je ne sais pas si il a joué de l'angle de la caméra mais il me semble que sa bite est plutôt grosse, moi ça me ferait mal
Et si surtout tu arrives à supporter la taille de sa bite, je ne sais pas si il a joué de l'angle de la caméra mais il me semble que sa bite est plutôt grosse, moi ça me ferait mal
il y a 4 jours
Oui j'aimerais aussi mais ça dépend si le mec est beau IRL
Ayaa
il y a 4 jours