Ce sujet a été résolu
Je sais pas perso mes profs de fac étaient tous sympas mais des turbos gauchistes
il y a un jour
Ça dépend du domaine et de l'Université je pense, j'ai aucun prof comme ča moi
Il y a du bon et du moins bon.
Perso pas fan de certains, j'accroche plus avec d'autres.
Mais le niveau médian est à 12/20
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Il y a du bon et du moins bon.
Oui il y en a qui enseignent mal, mais je pense qu'il aimeraitent sincèrement bien enseigner
il y a un jour
Littéralement le harem
harem de gros psychos/autistes oui
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Oui il y en a qui enseignent mal, mais je pense qu'il aimeraitent sincèrement bien enseigner
Certain s'en battent les couilles ou les ovaires également
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Saejin
1j
ils ont toujours un putain de grain ou un complexe bizarre , ils se sentent obligé de chier sur leur élèves
"j'ai corrigé vos copies d'examen, c'était plutôt pas mal la moyenne était de 7,75/20, c'est mieux que l'année dernière ou la promo précédente était a 7,25"
ou alors ils sont tout frêles petits, et ils mettent le volume de leur micro tellement fort qu'on s'entends meme pas respirer
"j'ai corrigé vos copies d'examen, c'était plutôt pas mal la moyenne était de 7,75/20, c'est mieux que l'année dernière ou la promo précédente était a 7,25"
ou alors ils sont tout frêles petits, et ils mettent le volume de leur micro tellement fort qu'on s'entends meme pas respirer
" vous voulez un cafe mademoiselle a parler quand je parle ??"
il y a un jour
" vous voulez un cafe mademoiselle a parler quand je parle ??"
"vous la avec le pull bleu, oui vous la , vous faites quoi ? ah vous êtes sur votre téléphone, la prochaine c'est dehors"
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
"si je vois une faute d'orthographe dans la copie, la phrase entière est réputée non écrite. alors imaginez un peu les dégâts si vous faites une faute dans la problématique."
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
"vous auriez pu mettre une petite jupe mademoiselle, que j'ai quelque chose a noter quand même parce que c'est pas avec votre oral que je peux faire remonter votre moyenne"
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour-PEMT
L'université a ses richesses, la maison d'édition PUF est pour moi la meilleure en France, mais les égos démesurés sont les cancers des profs de fac, et ils ont parfois pas de quoi être fiers.
Si vous voulez sauver les valeurs républicaines, l'université est un élément majeur. Trump détruit le monde académique d'ailleurs. Donc à critiquer avec modération et intelligence.
Si vous voulez sauver les valeurs républicaines, l'université est un élément majeur. Trump détruit le monde académique d'ailleurs. Donc à critiquer avec modération et intelligence.
il y a un jour
Azerti
1j
L'université a ses richesses, la maison d'édition PUF est pour moi la meilleure en France, mais les égos démesurés sont les cancers des profs de fac, et ils ont parfois pas de quoi être fiers.
ils sont souvent brillants oui mais ils ont un sacré pet au casque, des fois ils sont fascinants leur grain de folie c'est ça qui fait le charme
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour