InscriptionConnexion
ils ont toujours un putain de grain ou un complexe bizarre , ils se sentent obligé de chier sur leur élèves
:akane11:

"j'ai corrigé vos copies d'examen, c'était plutôt pas mal la moyenne était de 7,75/20, c'est mieux que l'année dernière ou la promo précédente était a 7,25"
:gene_malaise:

ou alors ils sont tout frêles petits, et ils mettent le volume de leur micro tellement fort qu'on s'entends meme pas respirer
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
puis après ils nous expliquent combien de temps ils ont passé sur leur thèse de merde dans un placard a balais

c'est des kheys je vois pas autrement
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
ils ont toujours un putain de grain ou un complexe bizarre , ils se sentent obligé de chier sur leur élèves

"j'ai corrigé vos copies d'examen, c'était plutôt pas mal la moyenne était de 7,75/20, c'est mieux que l'année dernière ou la promo précédente était a 7,25"

ou alors ils sont tout frêles petits, et ils mettent le volume de leur micro tellement fort qu'on s'entends meme pas respirer
Tu réussi cette année ?
Salut
:)
il y a un jour
simple, ils ont fait l’unif, leur thèse de doctorat de merde à l’unif, un peu d’assistant prof d’unif puis prof d’unif. Ces déchets ne sont jamais sorti de l'école
:epstein_signes:
il y a un jour
Moi je comprends rien a la fac
:emorika:

Les exams s’apparentent plus a du speedrun qu’autre chose, tu finis par faire 10% de ce qui est demandé mais tout le monde a la moyenne
:psilocybe-rika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour

Car ce sont des FDP de gauchistes !

Donc ils ont aucun pied a terre, toujours dans leurs rêves de Bisounours
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Tu réussi cette année ?
oui ça va je joue la mention
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Moi je comprends rien a la fac
:emorika:

Les exams s’apparentent plus a du speedrun qu’autre chose, tu finis par faire 10% de ce qui est demandé mais tout le monde a la moyenne
:psilocybe-rika:
oula moi la moyenne faut gratter le sol t'as 12 c'est une super note, 8 t'es content
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Je me suis arrêté à "prof de fac"
:bordel4:
il y a un jour
oui ça va je joue la mention
T'as toujours l'aah ?
Salut
:)
il y a un jour
8 ans ? certains mettent 15 ans a faire leur thèse

tout ça pour faire des cours de merde dans une fac de merde avec des élèves de merde qui font autre chose sur l'ordi et qui enregistrent le cours
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Ils gagnent au moins 3k nets pour très peu d'heures de taff
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
oula moi la moyenne faut gratter le sol t'as 12 c'est une super note, 8 t'es content
T'es en quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ils gagnent au moins 3k nets pour très peu d'heures de taff
C'est les titu eux
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
T'es en quoi ?
droit
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
8 ans ? certains mettent 15 ans a faire leur thèse

tout ça pour faire des cours de merde dans une fac de merde avec des élèves de merde qui font autre chose sur l'ordi et qui enregistrent le cours
BMG ? Ils sont censés rendre la thèse à la fin du doctorat non ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Les types ne sont jamais sortis de l’école, c’est devenu une prison dorée, ils sont devenus locos en + de l’odeur des teens
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
J'ai toujours trouvé épatant qu'un prof avec une moyenne générale inférieur à 7-8 / 20 ne se remettent strictement jamais en question
:Chat0:
il y a un jour
BMG ? Ils sont censés rendre la thèse à la fin du doctorat non ?
le doctorat se termine après la soutenance, t'as un directeur de thèse tu peux bosser en même temps etc
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour

Ça dépend du domaine et de l'Université je pense, j'ai aucun prof comme ča moi
:Eyescat:
il y a un jour