InscriptionConnexion
Au début c'était pas mal, mais la j'ai plus les effets du tout. J'crois qu'il faut que je lui demande de me mettre sous valium
:dodochatbleu2:
Diazépam/Valium je coco, j'en prend depuis des années et maintenant j'en suis addict
:Risitas_bave:
il y a 4 jours
Pas vraiment, mais ils n'aiment pas trop ça de ce que j'ai compris là ou je suis suivi
:ordisuisei_high:
Oui, c'est comprehensible, je crois que c'est pas ouf en effet
il y a 4 jours
Pas vraiment, mais ils n'aiment pas trop ça de ce que j'ai compris là ou je suis suivi
:ordisuisei_high:
Tu ne veux pas te taper un sevrage de benzodiazépines, vraiment crois moi
il y a 4 jours
Diazépam/Valium je coco, j'en prend depuis des années et maintenant j'en suis addict
ça à un bon effet relaxant/apaisant ?
il y a 4 jours
ça à un bon effet relaxant/apaisant ?
J'ai déjà une giga crise de panique mais genre celles qui dure des heures, on m'a donner un valium 10, cela m'a calmer en quelques temps
:Bebe_ours_risitas:

Après j'ai une tolérance aux benzos déjà élevé, j'ai commencé avec du Seresta 10 puis du bromazepam/Lexomil, puis Seresta 50 puis diazépam puis après mélangé au prazepam/lysanxia 2 a 3 comprimés de 10 mg par jour, maintenant j'ai baissé à 20 mg de diazepam par jour

En terme d'effet je ne ressens plus grand chose à vrai dire
il y a 4 jours
J'ai déjà une giga crise de panique mais genre celles qui dure des heures, on m'a donner un valium 10, cela m'a calmer en quelques temps

Après j'ai une tolérance aux benzos déjà élevé, j'ai commencé avec du Seresta 10 puis du bromazepam/Lexomil, puis Seresta 50 puis diazépam puis après mélangé au prazepam/lysanxia 2 a 3 comprimés de 10 mg par jour, maintenant j'ai baissé à 20 mg de diazepam par jour

En terme d'effet je ne ressens plus grand chose à vrai dire
C'est ça le problème, c'est'accoutumance... Y'aura jamais rien de durable malheureusement
il y a 4 jours
buvez de l'eau ça ira mieux
:boomer:
il y a 4 jours
C'est ça le problème, c'est'accoutumance... Y'aura jamais rien de durable malheureusement
Avec les benzos l'accoutumance et la dépendance c'est un problème
il y a 4 jours
Loxapac j'ai eu le droit à 15 gouttes 4xj à la HP, je tremblais tellement que j'avais du mal à rouler mes clopes, obligé de prendre du lepticur
:akane11:

Un peu fatigué avec mais tranquille
:akane11:
Arrête
. . .
:risibli:
il y a 4 jours