Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loxapac j'ai eu le droit à 15 gouttes 4xj à la HP, je tremblais tellement que j'avais du mal à rouler mes clopes, obligé de prendre du lepticur
Un peu fatigué avec mais tranquille
Un peu fatigué avec mais tranquille
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle dose ? Jamais test le tercian, j'ai son grand frère plus bourrin, le nozinan
il y a 2 mois
BoardsOfCanada
2 mois
Je suis sous Loxapac et ça me fait un peu trembler des jambes perso
Tu as un correcteur ?
il y a 2 mois
Tu prends que ça ou d'autres trucs en plus ? Perso j'ai du xanax, bilastine, olanzapine, mais c'est pas assez fort je suis toujours beaucoup trop stressé
il y a 2 mois
lepticur
Je coco le lepticur, pas trop de perte de mémoire avec ?
il y a 2 mois
Tu prends que ça ou d'autres trucs en plus ? Perso j'ai du xanax, bilastine, olanzapine, mais c'est pas assez fort je suis toujours beaucoup trop stressé
Olanzapine je l'ai eu à 10 mg par jour, ça m'a apaisé
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe coco le lepticur, pas trop de perte de mémoire avec ?
non pas du tout par contre ça me fait voir un peu flou
il y a 2 mois
non pas du tout par contre ça me fait voir un peu flou
Ouais logique c'est un anticholinergique
il y a 2 mois
Olanzapine je l'ai eu à 10 mg par jour, ça m'a apaisé
Au début c'était pas mal, mais la j'ai plus les effets du tout. J'crois qu'il faut que je lui demande de me mettre sous valium
il y a 2 mois
Au début c'était pas mal, mais la j'ai plus les effets du tout. J'crois qu'il faut que je lui demande de me mettre sous valium
Diazépam/Valium je coco, j'en prend depuis des années et maintenant j'en suis addict
il y a 2 mois
Diazépam/Valium je coco, j'en prend depuis des années et maintenant j'en suis addict
il y a 2 mois
ça à un bon effet relaxant/apaisant ?
J'ai déjà une giga crise de panique mais genre celles qui dure des heures, on m'a donner un valium 10, cela m'a calmer en quelques temps
Après j'ai une tolérance aux benzos déjà élevé, j'ai commencé avec du Seresta 10 puis du bromazepam/Lexomil, puis Seresta 50 puis diazépam puis après mélangé au prazepam/lysanxia 2 a 3 comprimés de 10 mg par jour, maintenant j'ai baissé à 20 mg de diazepam par jour
En terme d'effet je ne ressens plus grand chose à vrai dire
Après j'ai une tolérance aux benzos déjà élevé, j'ai commencé avec du Seresta 10 puis du bromazepam/Lexomil, puis Seresta 50 puis diazépam puis après mélangé au prazepam/lysanxia 2 a 3 comprimés de 10 mg par jour, maintenant j'ai baissé à 20 mg de diazepam par jour
il y a 2 mois
J'ai déjà une giga crise de panique mais genre celles qui dure des heures, on m'a donner un valium 10, cela m'a calmer en quelques temps
il y a 2 mois
185
Sur ce sujet0