Ce sujet a été résolu
Loxapac j'ai eu le droit à 15 gouttes 4xj à la HP, je tremblais tellement que j'avais du mal à rouler mes clopes, obligé de prendre du lepticur
Un peu fatigué avec mais tranquille
Un peu fatigué avec mais tranquille
il y a 4 jours
miko
4j
Je suis sous tercian depuis deux ans, rien a signaler
Quelle dose ? Jamais test le tercian, j'ai son grand frère plus bourrin, le nozinan
il y a 4 jours
Je suis sous Loxapac et ça me fait un peu trembler des jambes perso
Tu as un correcteur ?
il y a 4 jours
Quelle dose ? Jamais test le tercian, j'ai son grand frère plus bourrin, le nozinan
Environ 0.25x4 chaque jour
il y a 4 jours
miko
4j
Je suis sous tercian depuis deux ans, rien a signaler
l'état du cerveau arrête ça
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
C’est un anxio ?
Antipsychotiques utilisé pour ses effets anxiolytiques oui
il y a 4 jours
Antipsychotiques utilisé pour ses effets anxiolytiques oui
Tu prends que ça ou d'autres trucs en plus ? Perso j'ai du xanax, bilastine, olanzapine, mais c'est pas assez fort je suis toujours beaucoup trop stressé
il y a 4 jours
lepticur
Je coco le lepticur, pas trop de perte de mémoire avec ?
il y a 4 jours
Tu prends que ça ou d'autres trucs en plus ? Perso j'ai du xanax, bilastine, olanzapine, mais c'est pas assez fort je suis toujours beaucoup trop stressé
Olanzapine je l'ai eu à 10 mg par jour, ça m'a apaisé
il y a 4 jours
Je coco le lepticur, pas trop de perte de mémoire avec ?
non pas du tout par contre ça me fait voir un peu flou
il y a 4 jours
non pas du tout par contre ça me fait voir un peu flou
Ouais logique c'est un anticholinergique
il y a 4 jours
Tercian/Abilify et Propanolol, mais ça ne fonctionne pas trop sur l'anxiété. Le seul truc qui fonctionne c'est le Xanax mais ils ne veulent pas me donner de benzo
il y a 4 jours
Tercian/Abilify et Propanolol, mais ça ne fonctionne pas trop sur l'anxiété. Le seul truc qui fonctionne c'est le Xanax mais ils ne veulent pas me donner de benzo
Ah ouais ? Ils t'ont dit pourquoi ?
il y a 4 jours
Olanzapine je l'ai eu à 10 mg par jour, ça m'a apaisé
Au début c'était pas mal, mais la j'ai plus les effets du tout. J'crois qu'il faut que je lui demande de me mettre sous valium
il y a 4 jours