Ce sujet a été résolu
moi ma femme et 4 gosses
on paye 2 fois 300e par mois sans compté les petites courses pour te donné une idée
on doit être a peut prèes a 900e/ 1000e par mois
on paye 2 fois 300e par mois sans compté les petites courses pour te donné une idée
on doit être a peut prèes a 900e/ 1000e par mois
il y a 5 jours
Peu de viande
il y a 5 jours
Non beaucoup en vrai et même trop, je dois manger minimum 200gr par jour
Ha ouais ca va
Après si tu prends a Leclerc c'est possible que ce soit peu chère, ils sont archi compétitifs
Après si tu prends a Leclerc c'est possible que ce soit peu chère, ils sont archi compétitifs
Salut
il y a 5 jours
Meme comme ça 70 euros tu fais large une semaine
Faut juste pas se gaver de pizzas surgelés et autre machin, tu peux quand même en prendre d'ailleurs, mais pas pour tous les jours
Faut juste pas se gaver de pizzas surgelés et autre machin, tu peux quand même en prendre d'ailleurs, mais pas pour tous les jours
Tout à fait.
Il faut juste prendre des produits pas/peu transformés et cuisiner
Il faut juste prendre des produits pas/peu transformés et cuisiner
il y a 5 jours
tu fais quoi comme menus avec ça?
car ton colin d'alaska, même les batonnets à 2e ca fait 2 repas grand max, donc moins d'une journée
salade, patates, brocolis, ca fait 2 jours
il te reste carotte, oignon, concombre, riz, ananas, pour les 5 jours restants
sirop, sauce soja, fromage...?
car ton colin d'alaska, même les batonnets à 2e ca fait 2 repas grand max, donc moins d'une journée
salade, patates, brocolis, ca fait 2 jours
il te reste carotte, oignon, concombre, riz, ananas, pour les 5 jours restants
sirop, sauce soja, fromage...?
Déjà, comme tout homme qui se respecte, j'ai un congélateur. Du coup je ne mange pas que ça, sur les 2kg de carbonnades, je mets 3x 500g au congélateur. Et je varie avec d'autres viandes comme bout de côte de porc ou poulet, et évidemment d'autres poissons.
Je mange énormément, parfois 3x chaud par jour et minimum 2x, la fois restante étant du pain.
Il y a juste les fromages que je mange moins, peut-être du comté 1x tous les 2 mois sinon des mozzarella pour des lasagnes.
Je mange énormément, parfois 3x chaud par jour et minimum 2x, la fois restante étant du pain.
Il y a juste les fromages que je mange moins, peut-être du comté 1x tous les 2 mois sinon des mozzarella pour des lasagnes.
il y a 5 jours
Ha ouais ca va
il y a 5 jours
Bien sûr que c'est compétitif
Tu fais les palettes ? T'es chef de rayon ?
Salut
il y a 5 jours
500
Il a dit par semaine
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Tu fais les palettes ? T'es chef de rayon ?
il y a 5 jours
Pas du tout, je paie mes courses Komvouzemoi
Nan mais je veux dire tu bosses labas ?
Salut
il y a 5 jours
Non beaucoup en vrai et même trop, je dois manger minimum 200gr par jour
Mais t'as pas envie de te faire une bonne entrecôte de race à viande de temps en temps au lieu de tes carbonnades et colin surgelé ?
il y a 5 jours
Nan mais je veux dire tu bosses labas ?
il y a 5 jours
Mais t'as pas envie de te faire une bonne entrecôte de race à viande de temps en temps au lieu de tes carbonnades et colin surgelé ?
il y a 5 jours
Je vais au restaurant pour cela
Pour manger un plat surgelé de métro ou un vrai resto
il y a 5 jours