InscriptionConnexion
Il t’en reste sur les lèvres
:Costard:
Oui vos larmes de cope sont délicieuses, je n'en laisse pas une seule goutte.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Ca s'appelle juste des rapports de coopération hein.

Vu que les deux pays mènent des opérations conjointes ils se tiennent informés mutuellement...
:mdrcache:
Moi j'appelle ça un lien de subordination mais comment un si petit pays a pu faire des États-Unis leur putain ?
:pensif:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Oui vos larmes de cope sont délicieuses, je n'en laisse pas une seule goutte.
:Vieux_risitas:
Oui c’est nous qui copons
il y a 4 jours
Ah non il a fini sa pause j’attends qu’il envoie un des deux print-screen qu’il a fait de mes post
:zidane_volant:
:matou1:

il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Moi j'appelle ça un lien de subordination mais comment un si petit pays a pu faire des États-Unis leur putain ?
:pensif:
Il n'y aucun lien de subordination, les USA ont une supériorité écrasante sur Israël, ça s'appelle juste un partenariat stratégique, si demain les USA veulent détruire Israël ils le font en claquant des doigts.
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
+ Netanyahou qui va présenter son PPT le 11 février à la maison blanche, présenter un plan d'action utopiste en 4 actes, ce qui suffit à Trump pour dire "sounds good to me" et lancer la guerre.
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
+ Netanyahou qui va présenter son PPT le 11 février à la maison blanche, présenter un plan d'action utopiste en 4 actes, ce qui suffit à Trump pour dire "sounds good to me" et lancer la guerre.
:Leclerc_content:
Fake News d'une journaliste juive de gauche de surcroit.

Image

:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours