InscriptionConnexion
je sais pas j'ai jamais fait avec les filles normales et quand j'essayent de parler aux putes elles comprennent que je suis zero tout et deviennent froident
:chat_zoom_triste:
Ayaa
:Chat_couettes:

Go muscu, club de loisirs/sport, Discord, jeux vidéo. Parle avec des gens clef ! Ne reste pas tout seul !
il y a 4 jours
Ayaa
:Chat_couettes:

Go muscu, club de loisirs/sport, Discord, jeux vidéo. Parle avec des gens clef ! Ne reste pas tout seul !
non j'ai compris depuis le temps que le jeux social est une arnaque où dans une relation y'a forcément quelqu'un qui se fait arnaquer et c'est tout le temps les no life zero tout donc fonctionner tout d'un point de vue monétaire est mieux pour les zero tout car ils en ont pour leur argent au moins
:chat_tare:
il y a 4 jours
non j'ai compris depuis le temps que le jeux social est une arnaque où dans une relation y'a forcément quelqu'un qui se fait arnaquer et c'est tout le temps les no life zero tout donc fonctionner tout d'un point de vue monétaire est mieux pour les zero tout car ils en ont pour leur argent au moins
:chat_tare:
T’es un gars, les femmes ont un vagin, le vagin est l’accueil, tu ne peux pas renoncer à cela.
Le jeu social est nécessaire. Remue-toi
:chatlimite7:
il y a 4 jours