Ce sujet a été résolu
J'ai deux bagnoles et ça change pas grand chose à ma vie puisque je n'en suis pas dépendant pour mes déplacements du quotidien
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
Unibi
4j
Bah quoi c'est vrai je suis le seul à pas avoir besoin de voiture et tous les gens qe j'aime pas ont des voitures alors je suis content
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
si mais je pensais que si le gazole arrivait a 3 e les gens allaient bouger
il y a 4 jours
Tête de bite l'industrie pétrochimique c'est BIEN PLUS que l'essence, ça va faire monter le prix de tout, pas que de l'essence, donc tu jubiles pour rien face d'urètre
il y a 4 jours
Tout ce que tu achètes dépend du pétrole pour sa fabrication et son transport. Quand le pétrole augmente, tout augmente
il y a 4 jours
Tout ce que tu achètes dépend du pétrole pour sa fabrication et son transport. Quand le pétrole augmente, tout augmente
Eh bien tant pis pour vous
Vous n'aviez qu'à bien travailler à l'école et faire des études pour avoir une planque à l'abri
Mais non vous vous êtes plutôt branlé les couilles donc maintenant vous travaillez au starbuck et vous chialer pour la hausse des prix
Vous n'aviez qu'à bien travailler à l'école et faire des études pour avoir une planque à l'abri
Mais non vous vous êtes plutôt branlé les couilles donc maintenant vous travaillez au starbuck et vous chialer pour la hausse des prix
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
Cadillac
4j
J'ai deux bagnoles et ça change pas grand chose à ma vie puisque je n'en suis pas dépendant pour mes déplacements du quotidien
Tu bosses a côté de chez toi ?
Salut
il y a 4 jours
Et ta bouffe elle arrive au magasin à dos de mulet ahurin ?
Attend, ne lui dit rien. Au sinon, il risque de pas comprendre par lui même.
il y a 4 jours
Attend, ne lui dit rien. Au sinon, il risque de pas comprendre par lui même.
D'accord jean apocalyptique à la Jovanovic qui crient chaque jour depuis des années que c'est la fin du monde
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
Tu bosses a côté de chez toi ?
à 25 minutes à pied de chez moi.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
Je pisse au cul des boomers mentaux (et boomers tout-court) anti-électriques et leurs arguments de merde avec mes 2€ les 100km de cout en charge depuis deux ans oui.
Pour les autres je compatis.
Pour les autres je compatis.
il y a 4 jours