InscriptionConnexion
à 25 minutes à pied de chez moi.
:Zelda_dance:
Ca va

Et tu fais quoi comme métier ? Je t'imagine bien Chef comptable
Salut
:)
il y a 4 jours
Eh bien tant pis pour vous
Vous n'aviez qu'à bien travailler à l'école et faire des études pour avoir une planque à l'abri
Mais non vous vous êtes plutôt branlé les couilles donc maintenant vous travaillez au starbuck et vous chialer pour la hausse des prix
fake faut savoir parler aux autres golems et comploter dans la planète france sinon ça sert à rien les études l'ahuri
:chat_zoom_triste:
il y a 4 jours
T'es au courant que essence + chère = transport de marchandise plus chère = hausse des prix général ahurin
:kor1:
il y a 4 jours
Ca va

Et tu fais quoi comme métier ? Je t'imagine bien Chef comptable
ça c'est mon petit secret
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
J'ai deux bagnoles et ça change pas grand chose à ma vie puisque je n'en suis pas dépendant pour mes déplacements du quotidien
Parce que tu crois que les prix ne vont pas augmenté généralement du fait de la pénurie d'essence ?
:igo5:

Tu crois que les transporteurs roulent au café ?
:igo5:
il y a 4 jours
ça c'est mon petit secret
:Chut_frieren_arrive:
:Chat_fache_:
Salut
:)
il y a 4 jours
Toute l'économie est dépendante du pétrole et du gaz l'inflation tu vas la bouffer avec ou sans voiture
il y a 4 jours
T'es au courant que essence + chère = transport de marchandise plus chère = hausse des prix général ahurin
:kor1:
C'est bizzare car ya que vous qui vous plaignez
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
C'est bizzare car ya que vous qui vous plaignez
Bah normal teubé, si tu comprends rien à ce qui t'arrive, tu vas pas te plaindre
:sylvain_durif:
il y a 4 jours
Bah normal teubé, si tu comprends rien à ce qui t'arrive, tu vas pas te plaindre
J'ai pas payé 1€ de plus qu'avant ya que vous qui payez plus chez pour l'essence
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
J'ai pas payé 1€ de plus qu'avant ya que vous qui payez plus chez pour l'essence
Putain mais gros teubé de merde tu comprends pas que ça influe littéralement tous les prix l'essence puisque c'est par ça qu'on transporte les marchandises
:sardoche1:
il y a 4 jours
à 25 minutes à pied de chez moi.
Tu bosses dans quooi, sans etre specifique?
il y a 4 jours
Putain mais gros teubé de merde tu comprends pas que ça influe littéralement tous les prix l'essence puisque c'est par ça qu'on transporte les marchandises
:sardoche1:
C'est car le prix a augmenté que tu deviens agressif ?
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
C'est car le prix a augmenté que tu deviens agressif ?
Non c'est parce que t'es un putain de GOLEM incapable de faire preuve de logique une seule seconde
:tonton-dodolf-vu:
il y a 4 jours
Non c'est parce que t'es un putain de GOLEM incapable de faire preuve de logique une seule seconde
:tonton-dodolf-vu:
C'est surtout du troll
Jazzy Bazz
il y a 4 jours
C'est surtout du troll
Ah d'accord, maintenant que l'on a décélé que tu étais écervelé, c'était du troll

Putain mais même là t'es même pas capable d'être drôle, ça n'a aucun sens
:SardRage:

On devrait te bannir putain
:sardoche_rage1:
il y a 4 jours
Tête de bite l'industrie pétrochimique c'est BIEN PLUS que l'essence, ça va faire monter le prix de tout, pas que de l'essence, donc tu jubiles pour rien face d'urètre
:Risiplan:
Ça fait aussi baisser la bourse les hausses du pétrole vu que les bénéfices des entreprises se cassent la gueule.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Ah d'accord, maintenant que l'on a décélé que tu étais écervelé, c'était du troll

Putain mais même là t'es même pas capable d'être drôle, ça n'a aucun sens
:SardRage:

On devrait te bannir putain
:sardoche_rage1:
Le principe du troll c'est de m'amuser moi à regarder les réactions comme les tiennes, pas que toi tu trouves ça drôle abrutin
Jazzy Bazz
il y a 4 jours