InscriptionConnexion
Je rigole bien sûr je ne suis pas un attardé, je ne vote pas
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Tu as tort Trump est passé, c'est donc que c'est possible
il y a 4 jours
Vote LFI, au point où on en est
il y a 4 jours
Je rigole bien sûr je ne suis pas un attardé, je ne vote pas
:chatbob:
Pseudo
il y a 4 jours
Tu as tort Trump est passé, c'est donc que c'est possible
Le chien du gouvernement Israélien qui participent à un réseaux pédophiles ? ha ouais pas mal après tout dépend de là où on se trouve quoi
:lutin:
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Le chien du gouvernement Israélien qui participent à un réseaux pédophiles ? ha ouais pas mal après tout dépend de là où on se trouve quoi
t'es cliniquement con et attardé
il y a 4 jours
Vote LFI, au point où on en est
" Vote"
:risisecoue:

Pas mal la blague
Salam aleykoum
il y a 4 jours
CHO
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 4 jours
t'es cliniquement con et attardé
J'entends " Ne touche pas à la figure humaine que j'idolatre je suis homosexuel"
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Je ne suis pas soralien pour fantasmer la toute puissance de Israël sur les US, et je crois bien davantage au contraire : Trump est profondément pro-US, càd qu'il n'a pas d'universalisme et Israël a une utilité d'influence au moyen-orient.
:noel:

Mais si tu te crois plus intelligent à faire des phrases sur la toute puissance du gouvernement Israélien, vas-y.
il y a 4 jours
J'entends " Ne touche pas à la figure humaine que j'idolatre je suis homosexuel"
Kamala Harris aurait été pire que Trump attardé.

Il a reduit l'immigration, reduit le wokisme, l'ideologie lgbt avec des tonnes de lois, sortis des accords sur le climat debile et signé des tonnes d'autres executives order mais comme tout ce qui t'intéresse c'est israel tu préfère sucer les iraniens, palestiniens et tout la clique de pays adorés par les LFI.

heureusement que les conservateurs américains sont pas aussi con que les electeurs de droite francaises toujours occupé a cracher sur leur propre camp plutot que de battre celui d'en face
il y a 4 jours
Je ne suis pas soralien pour fantasmer la toute puissance de Israël sur les US, et je crois bien davantage au contraire : Trump est profondément pro-US, càd qu'il n'a pas d'universalisme et Israël a une utilité d'influence au moyen-orient.

Mais si tu te crois plus intelligent à faire des phrases sur la toute puissance du gouvernement Israélien, vas-y.
T'es un sacré abruti
il y a 4 jours

Trump est profondément pro-US pro-bourgoies
:Sel:

Je n'ai pas parlé de toute puissance du gouvernement israélien
Salam aleykoum
il y a 4 jours
T'es un sacré abruti
Avec plein d'arguments en plus
Merci de confirmer ce que je dis en fait
:dujardin_sourire:
il y a 4 jours
Avec plein d'arguments en plus
Merci de confirmer ce que je dis en fait
:dujardin_sourire:
Croire que trump est pas a la solde des j c'est vivre sur une autre planète
il y a 4 jours
Kamala Harris aurait été pire que Trump attardé.

Il a reduit l'immigration, reduit le wokisme, l'ideologie lgbt avec des tonnes de lois, sortis des accords sur le climat debile et signé des tonnes d'autres executives order mais comme tout ce qui t'intéresse c'est israel tu préfère sucer les iraniens, palestiniens et tout la clique de pays adorés par les LFI.

heureusement que les conservateurs américains sont pas aussi con que les electeurs de droite francaises toujours occupé a cracher sur leur propre camp plutot que de battre celui d'en face
Putain le mec qui me traite d'attardé n'a pas compris un mot de mon topic
:pns:

Débat autant que tu veux sur la bonté d'un pédophile par rapport à un autre pédophile si ça te fait plaisir de choisir par qui tu vas te faire enculer c'est ton droit
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Tu préfères un gros pd franc maçon ou un juif ?
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 jours
Croire que trump est pas a la solde des j c'est vivre sur une autre planète
Va te coucher ou va t'aérer, fais un truc, mais quitte internet pendant quelques jours pour avoir les idées claires
il y a 4 jours
Putain le mec qui me traite d'attardé n'a pas compris un mot de mon topic

Débat autant que tu veux sur la bonté d'un pédophile par rapport à un autre pédophile si ça te fait plaisir de choisir par qui tu vas te faire enculer c'est ton droit
du coup pour Zemmour et Bardella ils sont pedophile aussi ? c'est juste l'argument maitre du cassos pour couper court a toute conversation?
il y a 4 jours
Tu préfères un gros pd franc maçon ou un juif ?
Qu'est-ce qu'elle est belle notre démocratie
Salam aleykoum
il y a 4 jours