Ce sujet a été résolu
avec 60kg de moins et des dents refaites elle pourrait être vraiment belle
En 2026, y'a toujours des gens qui se font avoir par un simple filtre
il y a un jour
Sa bisexualité
- Mais pourquoi bébou ?
- Il n'y a aucune once de virilité en toi, j'ai donc décidé d'aller en trouver chez les femmes
- Il n'y a aucune once de virilité en toi, j'ai donc décidé d'aller en trouver chez les femmes
il y a un jour
J'ai plus un 3310 bridé a 160 caractères
Ms tu voulais sans doute dire qu'il faut fuir les app de dating tout court et c'est ok
Ms tu voulais sans doute dire qu'il faut fuir les app de dating tout court et c'est ok
"les app de dating faut fuir direct"
suffit
suffit
il y a un jour
putain t'as le gout bordel
Non en vrai c'est trop pour moi
Mais j'y ai déjà pensé, l'arc D2M du forum onche point org qui go IRL pour fouetter le ASS de la Audrey de souris gratuite ca serait tellement puissant
Mais non flemme d'approcher cette turbo cassos meme pour le lol
Mais j'y ai déjà pensé, l'arc D2M du forum onche point org qui go IRL pour fouetter le ASS de la Audrey de souris gratuite ca serait tellement puissant
Mais non flemme d'approcher cette turbo cassos meme pour le lol
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
"Explorer sa bisexualité"
Vu la taille de sa chatte et de ses bourrelets ça doit être une sacrée exploration en effet
Vu la taille de sa chatte et de ses bourrelets ça doit être une sacrée exploration en effet
il y a un jour
- Mais pourquoi bébou ?
Wayooo
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
"Explorer sa bisexualité"
C'est de la spéléologie à ce stade...
il y a 5 heures
"Je ne suis qu'une grosse salope mais je recherche une personne bienveillante"
il y a 5 heures
Le small m qui va faire des threesome de batards pendant le forom se tire sur la nouille sur du blacked
il y a 5 heures
Ordivomi
1j
oh putain le pauvre mickey
il y a 5 heures
Goldorak
5h
C’est badoo cette interface ?
il y a 5 heures
Quelle grosse pute. Je n'ai rien à dire de plus, c'est une salope au comportement lascif.
il y a 5 heures