Créer un compteSe connecter
Pourquoi ?
:notreadysourire:
Pour la destruction de l'occident, leur mensonge et les massacre qu'ils commettent afin de déclencher des guerres entre peuples
:zhitler:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Suite :

- Suiveur vestimentaire : a acheté des baskets basses blanches quand la méta c'était les Stan Smith, porte aujourd'hui fièrement des sneakers type nike
- A l'aise avec le fait de payer une pinte 8 - 10 euros ('Tu payes aussi le cadre !" - ce qui est vrai, mais même)
- Suit un ou plusieurs télé-crochets scriptés de A à Z avec une ferveur enfantine (Koh Lanta, The Voice, etc.)
- Fan de séries mainstream fanservice (GoT, Breaking Bad, Mercredi, Walking Dead)
- Continue d'aller voir les Marvel et en parle sérieusement
- Emploie des expressions non-sens : "La nature reprend ses droits !" ; "C'est plein d'anti-oxydants !" ;
- Affirme que l'environnement et le dérèglement climatique sont des priorités nationales voire internationales
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Exa exa
:zizou:
J'ai aussi un autre pseudo qui pourra vous ravir
il y a 3 ans
Suite :

- Suiveur vestimentaire : a acheté des baskets basses blanches quand la méta c'était les Stan Smith, porte aujourd'hui fièrement des sneakers type nike
- A l'aise avec le fait de payer une pinte 8 - 10 euros ('Tu payes aussi le cadre !" - ce qui est vrai, mais même)
- Suit un ou plusieurs télé-crochets scriptés de A à Z avec une ferveur enfantine (Koh Lanta, The Voice, etc.)
- Fan de séries mainstream fanservice (GoT, Breaking Bad, Mercredi, Walking Dead)
- Continue d'aller voir les Marvel et en parle sérieusement
- Emploie des expressions non-sens : "La nature reprend ses droits !" ; "C'est plein d'anti-oxydants !" ;
- Affirme que l'environnement et le dérèglement climatique sont des priorités nationales voire internationales
Merci mais j'arrive pas à t'envoyer les photos c'est écrit erreur
il y a 3 ans
Merci mais j'arrive pas à t'envoyer les photos c'est écrit erreur
Pas de soucis, comme je t'ai dit je viens de me vider les couilles ça me fera rien
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans