InscriptionConnexion
Le monde entier ne se résume pas à l'administration Trump, l'Inde et l'Ouganda
:sn44k:
Vous, les bougnoules, croyez que tout le monde est de votre côté
:Crie:
il y a un jour
Le monde entier nous suce pauvre merde
:nez:
Le vent ca tourne tres vite je serai toi je ferais une rhinoplastie dans les plus brefs délais
:Neeez:

Sans parler du fait que vous vous sucez vous memes au 8e jour comme des putains de dégénérés que vous etes, tu t'es fait sucer la bite par un rabbin a l'age d'une semaine et tu viens nous donner des leçons
:bll_fume_gif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Le vent ca tourne tres vite je serai toi je ferais une rhinoplastie dans les plus brefs délais
:Neeez:

Sans parler du fait que vous vous sucez vous memes au 8e jour comme des putains de dégénérés que vous etes, tu t'es fait sucer la bite par un rabbin a l'age d'une semaine et tu viens nous donner des leçons
:bll_fume_gif:
En plus j'ai un énorme tarin, et c'est pas des conneries
il y a un jour
Vous, les bougnoules, croyez que tout le monde est de votre côté
:Crie:
Je suis pas bougnoule
Mon pays les a expulsé plus de fois que l'ensemble des 52 pays musulmans
:roi_isse:
il y a un jour
:banniere_juif:
il y a un jour
:juifed:
il y a un jour
Ça les rend encore plus juif
Et ça c'est bon pour le projet mashiah
https://x.com/i/status/2043363834228838535
Comme dit Dommergue l'antisemitisme n'est pas dans l'antisémite il est dans le juif. 109 pays...
:dommergue1:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Comme dit Dommergue l'antisemitisme n'est pas dans l'antisémite il est dans le juif. 109 pays...
:dommergue1:
Ce cher Roger lui au moins il a tout compris
Les juifs devraient s'inspirer de ce personnage illustre plutôt que plonger dans les délires des Loubavitch
il y a un jour
Nous vous espionnons avec Google, nous trouverons vos faiblesses, nous vous ferons licencier, si vous avez une entreprise nous la metterons en faillite

Une juive lambda :
https://x.com/i/status/2043426013967953947

Image
Ah, enfin ! Là, vous pouvez parler de Yadan. Vous pouvez, pas de souci, votre moment.

@Sneaky
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Nan sah, soyez pas timide. Je t'autorise, je suis sympa. Tu peux t'exprimer car je le décide.
:Chatglace:
il y a un jour
Ben t'as qu'a faire ce qu'ils disent et t'auras pas de problème...

En quoi ça t'emmerde qu'ils ont un pays de la taille d'une région française dans un bout de désert ?
Bien tenté le ragebait
:face_risitas:
il y a un jour
Le délire du juif qui veut censurer la critique de sa religion, oui, c'est l'agenda en application. Il est évident que le juifton veut pas qu'on remette en cause son idéologie esclavagiste.
:CS_Ecran:
il y a un jour
Ce cher Roger lui au moins il a tout compris
Les juifs devraient s'inspirer de ce personnage illustre plutôt que plonger dans les délires des Loubavitch
Exactement je respecterai les juifs le jour où ils auront le meme discours que Dommergue. A part lui et Gilad Atzmon j'en connais pas beaucoup d'autres donc je pense qu'on peut s'autoriser à generaliser en se basant sur ce regrettable constat
:hitler6:
il y a un jour