Ce sujet a été résolu
Nous vous espionnons avec Google, nous trouverons vos faiblesses, nous vous ferons licencier, si vous avez une entreprise nous la metterons en faillite
Une juive lambda :

Une juive lambda :
https://x.com/i/status/2043426013967953947
il y a un jour
NewHope
1j
Ces gens nous veulent du mal
Moi aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
NewHope
1j
Ben t'as qu'a faire ce qu'ils disent et t'auras pas de problème...
En quoi ça t'emmerde qu'ils ont un pays de la taille d'une région française dans un bout de désert ?
En quoi ça t'emmerde qu'ils ont un pays de la taille d'une région française dans un bout de désert ?
il y a un jour
Imagine un pays/peuple/religion tellement digne de confiance qu'il faille une loi pour interdire de le/la critiquer sous peine de lourdes sanctions
il y a un jour
Ces types sont personne
C'est juste une bande de schizos qui se sont perdus dans le désert
Ils ont aucun droit de m'imposer leur vision apocalyptique du monde
C'est juste une bande de schizos qui se sont perdus dans le désert
Ils ont aucun droit de m'imposer leur vision apocalyptique du monde
il y a un jour
T'as pas compris le principe de terre promise le goy, c'est Terre avec une majuscule, tout leur appartient, y'a qu'à voir comment se comportent les touristes israeliens en Patagonie notament
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
T'as pas compris le principe de terre promise le goy, c'est Terre avec une majuscule, tout leur appartient, y'a qu'à voir comment se comportent les touristes israeliens en Patagonie notament
Ok le suceur de soral
il y a un jour
Ok le suceur de soral
Non TU suces les juifs, je ne suce personne et je ne fais que citer LEUR religion que visiblement tu n'as pas lu sombre pute
il y a un jour
NewHope
1j
Nous vous espionnons avec Google, nous trouverons vos faiblesses, nous vous ferons licencier, si vous avez une entreprise nous la metterons en faillite
Une juive lambda :

Une juive lambda :
J'emmerde les youpins et leurs serviteurs
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
NewHope
1j
Quand tu grandis avec l'idée que tu vaux mieux que les autres
il y a un jour
Non TU suces les juifs, je ne suce personne et je ne fais que citer LEUR religion que visiblement tu n'as pas lu sombre pute
J'en suis pauvre crétin
il y a un jour
NewHope
1j
Une juive lambda :

Une juive lambda :
Tout cela ce n’est qu’un détail n’est ce pas….
il y a un jour
J'en suis pauvre crétin
Ca explique ton manque total d'argument pour me contredire, merci de me donner raison
Ca fait quoi d'etre detesté par le monde entier ?
il y a un jour
Ca explique ton manque total d'argument pour me contredire, merci de me donner raison
Ça les rend encore plus juif
Et ça c'est bon pour le projet mashiah
Et ça c'est bon pour le projet mashiah
https://x.com/i/status/2043363834228838535
il y a un jour
Le monde entier nous suce pauvre merde
il y a un jour