Ce sujet a été résolu
cette video :

YouTube
Vidéo YouTubeil se film en train d'utiliser une arme de categorie A ( arme de guerre ) tout ca sans aucun permis de port d'armes ni meme aucun encadrement pas des professionel ( a 17:40 )
jespere que la police fera son travail
j'avais deja signalé un youtubeur un peu connu pour " rodeo urbain " et ca avait fonctionné il s'est fait reveillé a 6h
il y a 19 jours
Imagine t'as tellement une vie de merde que t'es heureux de signaler des youtubeurs pour enfants
il y a 19 jours
Imagine t'as tellement une vie de merde que t'es heureux de signaler des youtubeurs pour enfants
T'es heureux de savoir que nos enfants regardent ces merdes?
il y a 19 jours
T'es heureux de savoir que nos enfants regardent ces merdes?
Je suis pas heureux d'avoir des ados qui bouffent des tasty crousty mais t'as pas signalé ces enculés
il y a 19 jours
Je suis pas heureux d'avoir des ados qui bouffent des tasty crousty mais t'as pas signalé ces enculés
Trouve moi un motif valable et je me ferais un plaisir de le faire
il y a 19 jours
Trouve moi un motif valable et je me ferais un plaisir de le faire
Tout ce qui n'est pas de la gastronomie française c'est un motif valable à signaler et c'est sûrement bien plus nuisible que les youtubeurs pour enfants
il y a 19 jours
Jax-Teller
19j
cette video :

YouTube
Vidéo YouTubeil se film en train d'utiliser une arme de categorie A ( arme de guerre ) tout ca sans aucun permis de port d'armes ni meme aucun encadrement pas des professionel ( a 17:40 )
jespere que la police fera son travail
j'avais deja signalé un youtubeur un peu connu pour " rodeo urbain " et ca avait fonctionné il s'est fait reveillé a 6h
il y a 19 jours
Il y a une difference entre delation et service d'interet general
il y a 19 jours
Il y a une difference entre delation et service d'interet general
Michou s'appelle en réalité Michoustein ?
il y a 19 jours
Les flics qui vont se déplacer alors qu'ils doivent arrêter des dealeurs, pédos, islamistes, migrants criminels pour protéger les français
Réaction des flics =
Réaction des flics =
Ay yo ma man
il y a 19 jours