Ce sujet a été résolu
Mais connais-tu seulement ce que tu appelles "les gens" ?
Tous les humains
il y a 2 ans
Tous les humains
La nature humaine est-elle plutôt égoïste ou bien altruiste ?
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Toutes
En as-tu acquiert la certitude dans ta chair, ou as-tu déchiffré un tel message sur une matrice ordonnée de pixels allumés et éteints par intermittence ?
il y a 2 ans
Que ça ne sert à rien d'espérer et que je serais malheureux et décus jusqu'a la mort
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Que ça ne sert à rien d'espérer et que je serais malheureux et décus jusqu'a la mort
Sont-ce les récepteurs dopaminergiques de tes synapses qui sont surchargés, ou en as-tu démontré mathématiquement la preuve formelle ?
il y a 2 ans
En as-tu acquiert la certitude dans ta chair, ou as-tu déchiffré un tel message sur une matrice ordonnée de pixels allumés et éteints par intermittence ?
J'en ai eu la certitude après avoir morflé vécu expérimenté les sueurs froides, les boules au ventre absence d'appétit en dépit des conseils du fofo.
Naturelle et mérité fut ma sélection
il y a 2 ans
J'en ai eu la certitude après avoir morflé vécu expérimenté les sueurs froides, les boules au ventre absence d'appétit en dépit des conseils du fofo.
Mais es-tu certain que ces réactions manifestement désagréables ne sont en réalité point de simples pulsions de ton cerveau reptilien réinterprétées hâtivement par ton cerveau reptilien couplé à un cortex cingulaire antérieur saturé de glucose bon marché ?
il y a 2 ans
Soit, mais en ce cas comment acquérir l'intime conviction que ces visions quasi mystiques ne sont en aucun cas des dagguerréotypes ancrés depuis ta petite enfance par l'éducation jésuite que tes parents t'ont inculquée dans l'optique de prévenir l'éventuel échec scolaire de tes deux soeurs ?
il y a 2 ans
Notroll celle qui s'installer en ce moment c'est justement :
- Je ne suis sûr de rien. Je ne sais rien.
Parce que plein le cul de faire des généralités bancales, plein le cul de chercher la vérité, la loi générale, etc.
Parce que plein le cul de faire des généralités bancales, plein le cul de chercher la vérité, la loi générale, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Notroll celle qui s'installer en ce moment c'est justement :
La réincarnation post-moderne de l'esprit grec antique, en toute ostentatoireté.
il y a 2 ans
je suis certain de ne pas faire moins d'1m75 et donc de me faire vanner par la gente féminine
Sur ce point là
Sur ce point là
il y a 2 ans
Asa
2 ans
je suis certain de ne pas faire moins d'1m75 et donc de me faire vanner par la gente féminine
Sur ce point là
Sur ce point là
Sans conteste la preuve d'un esprit des plus brillants et établis de notre siècle sur le calendrier grégorien réformé.
il y a 2 ans