InscriptionConnexion
Ca coute plus cher en temps et en energie physique ce qui veut dire moins de consommation, de confort et de divertissement. Mais plus de liberté. Les gens n'aiment pas la liberté c'est trop fatiguant
:Mouais_Jesus:

Perso quand je passe devant le parc pour enfants et que je vois les enfants jouer, ou quand je vois des mésanges ou des écureuils ca me remplit bien plus de joie que quand j'arpente les rayons de la Fnac ou d'intermarché
:doomer:

La vraie vie c'est la santé, un toit, une terre, des enfants et quelques animaux le reste c'est pratiquement inutile
:doomerchat:
On veut plus penser la répartition du temps en terme d’unité familiale, tout doit être individualisé

Mais si on compare le temps de travail de ce mode de vie ou la femme ferait les travaux domestiques et quelques petits travaux agricoles + l’homme qui bosse à temps plein et fait les gros travaux ça se vaut largement en terme de travail effectif
:Bebe_ours_risitas:

Un potager, des poules, des lapins ça reste assez simple à gérer
:pote_de_ADlaurent:

Pour ceux qui sont vraiment chaud et ont beaucoup de terrains quelques animaux plus gros mais rien d’insurmontable

On a pas réellement besoin de 2 salaires, on a inventé des faux besoins pour le justifier

Pouvoir se faire livrer un seul bouquin n’importe où c’est une hérésie, même si la livraison arrivait qu’une fois par mois dans les coins un peu reculés, les gens en mourrait pas
:Zidane_mulet:
il y a 8 jours
On veut plus penser la répartition du temps en terme d’unité familiale, tout doit être individualisé

Mais si on compare le temps de travail de ce mode de vie ou la femme ferait les travaux domestiques et quelques petits travaux agricoles + l’homme qui bosse à temps plein et fait les gros travaux ça se vaut largement en terme de travail effectif

Un potager, des poules, des lapins ça reste assez simple à gérer
:pote_de_ADlaurent:

Pour ceux qui sont vraiment chaud et ont beaucoup de terrains quelques animaux plus gros mais rien d’insurmontable

On a pas réellement besoin de 2 salaires, on a inventé des faux besoins pour le justifier

Pouvoir se faire livrer un seul bouquin n’importe où c’est une hérésie, même si la livraison arrivait qu’une fois par mois dans les coins un peu reculés, les gens en mourrait pas
Y'a une bonne partie des hommes qui revent du Varg Vikernes dream, le probleme c'est encore et toujours ces putes de femmes qui voudront jamais lacher leur putain de telephone et leur putain de job de merde en bureau qui les rend ''libres''
On peut pas faire une famille et gerer une mini ferme et faire une famille sans femme, or y'a pas de femmes en France il n'y a que des filles pour rester poli
:Risisinge:

C'est le kali yuga
:readycat:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
Y'a une bonne partie des hommes qui revent du Varg Vikernes dream, le probleme c'est encore et toujours ces putes de femmes qui voudront jamais lacher leur putain de telephone et leur putain de job de merde en bureau qui les rend ''libres''
On peut pas faire une famille et gerer une mini ferme et faire une famille sans femme, or y'a pas de femmes en France il n'y a que des filles pour rester poli
:Risisinge:

C'est le kali yuga
:readycat:
Faut les grandes remplacer ces salopes
:chat_lunettes:

J’ai pas pris une française persoent
il y a 8 jours
Faut les grandes remplacer ces salopes
:chat_lunettes:

J’ai pas pris une française persoent
T'as pris quelle marque ?
:Oufou:

Ca m'interesse vu que je vais surement devoir quitter cet endroit maudit un jour
:Oufou2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 jours
T'as pris quelle marque ?
:Oufou:

Ca m'interesse vu que je vais surement devoir quitter cet endroit maudit un jour
:Oufou2:
Une russe et je vis en Hongrie
:risitas_ahi:

Même si tu restes en france c’est largement jouable, même avec une européenne si tu veux pas te faire chier avec la paperasse

Pays Balte, Hongrie, Serbie ect tu trouves une femme en une semaine
:Aie_ahi:

Je comprends pas les gens qui s’emmerdent à galérer avec des françaises ou tu dois faire un one man show et te donner en spectacle pour tremper le biscuit

Si tu cherches une femme pour un projet famille sauf si t’as trouvé la perle c’est le pire choix possible selon moi

Une femme ça doit se trouver facilement quand t’es prêt, ça doit pas mettre 10000 ans
il y a 8 jours
Une russe et je vis en Hongrie

Même si tu restes en france c’est largement jouable, même avec une européenne si tu veux pas te faire chier avec la paperasse

Pays Balte, Hongrie, Serbie ect tu trouves une femme en une semaine

Je comprends pas les gens qui s’emmerdent à galérer avec des françaises ou tu dois faire un one man show et te donner en spectacle pour tremper le biscuit

Si tu cherches une femme pour un projet famille sauf si t’as trouvé la perle c’est le pire choix possible selon moi

Une femme ça doit se trouver facilement quand t’es prêt, ça doit pas mettre 10000 ans
Putain une russe, elles sont magnifiques
:bave:

Il parrait qu'elles sont assez venales c'est vrai ?
La Hongrie ca a l'air paisible et sain par contre la langue c'est une horreur a apprendre
:Dubitatif2:
il y a 8 jours
Putain une russe, elles sont magnifiques
:bave:

Il parrait qu'elles sont assez venales c'est vrai ?
La Hongrie ca a l'air paisible et sain par contre la langue c'est une horreur a apprendre
:Dubitatif2:
Ça dépend de ce que t’entends par vénale et comment tu vois ta vie de famille

C’est une constante dans tout ces pays mais partager une note c’est vu comme très déplacé et persoent je conçois pas qu’on peut emmener une femme au restaurant sans payer
:Antoine:

Mais sinon si tu sélectionnes bien elles coûtent moins chères qu’une occidentale et s’occupent mieux des enfants, cuisinent ect

Ce qu’il faut éviter c’est en prendre une qui a vécu toute seule pendant des années en Occident et s’est faite simper car n’importe quelle slave mignonne est vu comme une déesse dans les pays occidentaux alors qu’elles sont banales au pays

Oui la langue est ignoble mais tu peux t’en passer à Budapest
Mes filles parlent le hongrois, ma femme se débrouille et moi jnai acte le fait que je maîtriserais jamais la langue

J’ai deja appris le russe donc flemme de m’y mettre et maintenant mes filles sont assez grandes pour faire la traduction
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 8 jours
Ça dépend de ce que t’entends par vénale et comment tu vois ta vie de famille

C’est une constante dans tout ces pays mais partager une note c’est vu comme très déplacé et persoent je conçois pas qu’on peut emmener une femme au restaurant sans payer
:Antoine:

Mais sinon si tu sélectionnes bien elles coûtent moins chères qu’une occidentale et s’occupent mieux des enfants, cuisinent ect

Ce qu’il faut éviter c’est en prendre une qui a vécu toute seule pendant des années en Occident et s’est faite simper car n’importe quelle slave mignonne est vu comme une déesse dans les pays occidentaux alors qu’elles sont banales au pays

Oui la langue est ignoble mais tu peux t’en passer à Budapest
Mes filles parlent le hongrois, ma femme se débrouille et moi jnai acte le fait que je maîtriserais jamais la langue

J’ai deja appris le russe donc flemme de m’y mettre et maintenant mes filles sont assez grandes pour faire la traduction
:Chat_Edward_lunettes:
Super, t'as de la chance content pour toi
:Chapignon:

J'avais entendu (dans une video de Gabrielle Duvoisin je crois) que les russes aiment les hommes qui peuvent leur payer plein de trucs, qu'elles aiment un peu trop se faire belles, acheter plein de vetements de marque etc en tout cas plus que les francaises.
Les francaises sont pas trop comme ca elles sont surtout casse couilles sur les rapports H/F, le gauchisme, elles sont trop politisées, suceptibles et elles savent rien faire de leurs 10 doigts, jamais contentes...

Les russes sont a l'ancienne donc il faut etre à l'ancienne aussi, parce que en vrai meme nous les francais on est pu des vrais hommes pour beaucoup
:Risitasse:
il y a 8 jours
Les juifs ne nous laisseront même pas avoir la France des années 80 (qui était déjà un cloaque puant mais paradisiaque comparé à ajd).
il y a 8 jours
Super, t'as de la chance content pour toi
:Chapignon:

J'avais entendu (dans une video de Gabrielle Duvoisin je crois) que les russes aiment les hommes qui peuvent leur payer plein de trucs, qu'elles aiment un peu trop se faire belles, acheter plein de vetements de marque etc en tout cas plus que les francaises.
Les francaises sont pas trop comme ca elles sont surtout casse couilles sur les rapports H/F, le gauchisme, elles sont trop politisées, suceptibles et elles savent rien faire de leurs 10 doigts, jamais contentes...

Les russes sont a l'ancienne donc il faut etre à l'ancienne aussi, parce que en vrai meme nous les francais on est pu des vrais hommes pour beaucoup
:Risitasse:
« qu'elles aiment un peu trop se faire belles »

Si c’est une française en Russie elle se fait surtout atomiser par la concurrence et rage complètement

T’as surtout juste besoin d’être un homme en Russie et c’est tout, ça suffit pour être le roi du pétrole à ce niveau

Les copines de ma femme qui vivent toujours là-bas sont pour la plupart célibataires et n’arrivent pas à se marier car y a pas assez d’hommes

C’est d’ailleurs ultra frappant à saint petersbourg ou Moscou le nombre de femmes par rapport aux hommes

Ils ont un marché déséquilibré donc c’est un peu la surenchère du côté des femmes niveau féminité

Pour une française c’est l’enfer forcément

La femme russe surtout elle est capable de bosser, si tu lui dis que tu préfères qu’elle reste à la maison, elle le fera mais c’est à toi d’avoir un plan en tête dès le départ et d’être honnête sur ce que tu veux et pas changer toutes les 5 min comme une fiotte effectivement
il y a 8 jours