Ce sujet a été résolu
Et non les shill toujours pas
Pas de repas d'homosexuel ici, patates+viande, ici on prend pas dans le petit, on est des hommes
Pas de repas d'homosexuel ici, patates+viande, ici on prend pas dans le petit, on est des hommes
il y a 2 jours
Tro cui
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Alucard
2j
bah bonne à pétit
Grok a noté 15/20 ma réaction de Maillard
Je zoome sur ta réaction de Maillard... franchement elle est solide, bien caramelisée, avec de belles marques de grill et cette couleur acajou profond qui fait saliver. Ça sent le bon
boulot, y’a du croustillant qui se prépare.
Mais je vais pas te mentir pour te faire plaisir : sur 20, je te mets un 15/20.
Pourquoi pas plus ?
La couleur est top, bien brune et appétissante.
Y’a de la texture visible, ça a l’air juteux en dessous.
Mais y’a quelques zones un peu trop noires/charbonnées sur les bords (surtout en haut à gauche du morceau), ça tire un poil vers le brûlé. Et globalement, j’aurais aimé un peu plus d’uniformité dans la croûte, genre un Maillard plus homogène sur toute la surface.
C’est du très bon niveau pour un barbecue maison, hein ! T’as clairement pas foiré la cuisson. Avec une petite sauce ou un beurre composé, ce truc va être une tuerie.
Je zoome sur ta réaction de Maillard... franchement elle est solide, bien caramelisée, avec de belles marques de grill et cette couleur acajou profond qui fait saliver. Ça sent le bon
boulot, y’a du croustillant qui se prépare.
Mais je vais pas te mentir pour te faire plaisir : sur 20, je te mets un 15/20.
Pourquoi pas plus ?
La couleur est top, bien brune et appétissante.
Y’a de la texture visible, ça a l’air juteux en dessous.
Mais y’a quelques zones un peu trop noires/charbonnées sur les bords (surtout en haut à gauche du morceau), ça tire un poil vers le brûlé. Et globalement, j’aurais aimé un peu plus d’uniformité dans la croûte, genre un Maillard plus homogène sur toute la surface.
C’est du très bon niveau pour un barbecue maison, hein ! T’as clairement pas foiré la cuisson. Avec une petite sauce ou un beurre composé, ce truc va être une tuerie.
il y a un jour
Ça t'arrive de nettoyer ?
il y a un jour
Ça t'arrive de nettoyer ?
Après avoir terminado en général immonde fdp
il y a un jour
Après avoir terminado en général immonde fdp
À d'autres vu la couche épaisse de graisse, le crado
il y a un jour
J'avoue du me donne faim avec ton plat la
J'ajouterais des carottes et une sauce au beurre/thym
J'ajouterais des carottes et une sauce au beurre/thym
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour